The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Dim 4 Déc - 12:19

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44

Partagez | 

Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laafey
Informateur

Masculin Nombre de messages : 4414
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Mer 16 Nov - 21:41

Hellfest 2012: Pour le moment, le site affiche un simple compteur:

C'est le décompte pour l'annonce des premiers groupes. Si on se réfère à la page Facebook du Hellfest2012, on trouve des vidéos de Dimmu Borgir, Hatebreed, Crashdiet.. Un signe?? Sûrement.

Le Hellfest aura lieu du 15 au 17 Juin 2012 à Clisson....

http://www.hellfest.fr/

Sonisphere 2012: Le site officiel a publié une seule news en septembre dernier. Rien de bien important à retenir, toujours pas de noms.

http://fr.sonispherefestivals.com/

Musilac 2012: La programmation n'est pas encore disponible, les dates oui:
du 13 au 15 Juillet 2012 à Aix Les Bains. La billeterie a ouvert et tourne entre 70 et 90€...

http://www.musilac.com/index.php

Ailleurs, en Angleterre, le Download Festival commence à s'annoncer sympathique. Black Sabbath, Van Halen, Metallica qui jouera le black album en entier (marketing quand tu nous tiens)....

http://www.downloadfestival.co.uk/

A suivre...

by Mr Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
Schleck35
Musicien
Musicien

Masculin Nombre de messages : 110
Groupes Favoris : Saez ~ Noir Désir ~ The Strokes ~ The National ~ The White Stripes ~ White Lies ~ Deportivo ~ The Kills ~ Nirvana ~ The Vaccines ~ Deer Tick ~ Funeral Party ~ The Dead Weather ~ Blink 182 ~ We Were Promised Jetpacks ~ The Clash

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Mar 29 Nov - 3:42

Vendredi c'est les Transmusicales de Rennes pour Bibi !
Personne y fait escale ?
brynhild
Compositeur
Compositeur

Féminin Nombre de messages : 340
Groupes Favoris : WASP
Tyr
Alice Cooper
Eilera
Thunder
Bad Moon Rising
Gotthard
In Flames
The Almighty
Kromlek

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Mer 30 Nov - 10:03

Qui c'est qui y a ???
Schleck35
Musicien
Musicien

Groupes Favoris : Saez ~ Noir Désir ~ The Strokes ~ The National ~ The White Stripes ~ White Lies ~ Deportivo ~ The Kills ~ Nirvana ~ The Vaccines ~ Deer Tick ~ Funeral Party ~ The Dead Weather ~ Blink 182 ~ We Were Promised Jetpacks ~ The Clash

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Mer 30 Nov - 16:31

Cette année, il y a encore moins de groupe qui ont une certaine réputation d'acquise soit par plusieurs albums, soit par un phénomène de buzz comparé a l'année passée par exemple ( Wu Lyf, Funeral Party, Stromae, MIA, Crocodiles, Madensuyu..)

Ya Stuck in the Sound (j'en attend qqch surtout qu'ils vont dévoiler leur 3e album en exclu), Breton, STBRKT (ils avaient fait parti des groupes qui avaient remixé TKOL de Radiohead), Kakkmadaffaka (groupe de pop scandinave mais j'arriverais ptet à la bourre...), Hollie Cook (Ambiance un peu reggae pop et fille du batteur des Sex Pistols),Robin Foster ou Carbon Airways (duo electro Rock de 14 -15 ans mais qui se démerde).

Enfin c'est ptet moi qui connait pas apparemment Galaxie, Bumpkins Islands sont aussi reconnus. Yen a ptet d'autres; voici la prog
http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2011/09/14/trans-musicales-2011-toute-la-programmation-9820.html

Si vous avez des groupes a me conseiller dedans, n'hésitez pas (surtout pour le vendredi ^^)
Hephaïstos
Batteur
Batteur

Masculin Nombre de messages : 1180
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Mer 30 Nov - 17:05

J'hésite entre le Hellfest (surtout pour Black Sabbath, Lynyrd Skynyrd et Alcest) et le Metalcamp, festival en Slovénie je crois, et qui accueille plein de groupes que j'adore: Eluveitie, Korpiklaani, Sabaton, Paradise Lost, Pain, Amon Amarth, Heathen, Kataklysm, ...

[ Eric Adams (Manowar) ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
brynhild
Compositeur
Compositeur

Féminin Nombre de messages : 340
Groupes Favoris : WASP
Tyr
Alice Cooper
Eilera
Thunder
Bad Moon Rising
Gotthard
In Flames
The Almighty
Kromlek

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Jeu 1 Déc - 13:02

moi aussi . Je suis tres pagan en ce moment et au hellfest (sur la centaine de groupes déjà annoncés !) il n'y a rien que j'ai vraiment envie de voir . Et puis tous ces vieux groupes qui se remettent ensemble alors que ça ne m'intéressait pas a l'époque de leur splendeur ne m'attirent pas plus . Alors les quelques groupes non signalés a l'heure actuelle ont intérêt a être parmi mes chouchous sinon je ferai enfin des économies cette année . No bon il y a bien Amon Amarth et Dimmu Borgir mais c'est sous réserve car vu le prix des places s'ils ne sont pas le même jour je ne vais pas faire l'aller retour 2 fois .
La Slovenie ça fait quand même un peu loin . Y a pas plus près avec que du pagan ?
Hephaïstos
Batteur
Batteur

Masculin Nombre de messages : 1180
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Jeu 1 Déc - 15:38

Et sinon Belgique:

[ Eric Adams (Manowar) ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Laafey
Informateur

Masculin Nombre de messages : 4414
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Dim 4 Déc - 14:24

MAJ MUSILAC:

Le festival Musilac se déroulant à Aix Les Bains annonce Lenny Kravitz, Dionysos, Miossec, Le Peuple de l'Herbe pour le moment.

by Mr Canard
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
Schleck35
Musicien
Musicien

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Dim 4 Déc - 16:21

Download Festival (Leicestershire, en Angleterre) : Black Sabbath, Metallica, Van Halen et The Prodigy

- Au Werchter (Belgique) : Red Hot Chili Peppers, Justice ( Sachant qu'on retrouve souvent les mêmes ou une partie aux Main Square d'Arras).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...   Aujourd'hui à 8:56

Le point sur les prochains festivals, tournées, concert unique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1