The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Dim 4 Déc - 12:19

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44

Partagez | 

The Pretty Reckless [Rock alternatif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killjoy

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: The Pretty Reckless [Rock alternatif]   Sam 22 Oct - 15:36

| THE PRETTY RECKLESS|

Ou quand la petite bourgeoise de Gossip Girl fait du rock.

# Taylor Momsen en rockstar et front girl ? Crédible ?

Taylor Momsen ? bien sûr que vous la connaissez ! Du moins, si vous avez passé vos après midi à regarder Gossip Girl. Jeune fille plutôt talentueuse, elle chante, joue de la guitare et tiens un rôle important dans la fameuse série américaine. Elle est la fondatrice du groupe The Pretty Reckless [Littéralement : "Le charmant imprudent"] dont elle est la chanteuse mais aussi la guitariste secondaire et qu'elle mène du poigne de fer, semblerait il. Cependant, compte tenu de sa notoriété gagnée grâce à Gossip Girl, cette jeune fille de 18 ans, presque, est non seulement une chanteuse à voix d'exception mais aussi "l'effigie" du groupe : la presse s'intéresse peu au reste des musiciens pour se centrer presque uniquement sur la petite starlette blonde platine. Une question se pose : crédible, elle , une petite starlette de série pour adolescentes ? Ou non ? Après écoute du premier et unique album , c'est oui. Une Voix avec un grand V, des riffs excellents, des textes vrais et touchants : la réponse est bien oui, The Pretty Reckless à de l'avenir avec une front girl pareille à sa tête et des musiciens comme Ben Phillips ( guitare), Mark Damon (basse) et Jamie Perkins (batterie) bourrés de talent.

# L'histoire du groupe

A la base, c'était juste Taylor. Elle fonde le groupe en 2009 avec des musiciens dont les noms restent inconnus de la presse. On sait pourtant que la jeune Taylor aurait changé deux fois les membres du groupe parce qu'ils n'étaient pas assez "cool" selon elle [on compte une des deux Veronicas dont elle aurait fait la première partie en 2009 également]Pourtant, on apprend que les premiers musiciens étaient juste des amis venus lui donner un coup de main. Taylor avait tout : le nom du groupe, les chansons, sa place en première partie mais pas de musiciens.De plus, elle souhaitait changer le son du groupe, le rendre plus heavy.Elle trouvera alors l'actuelle formation de musiciens.
    Avant de faire partie de The Pretty Reckless, ils formaient le groupe Famous à eux trois. Taylor leur demandera alors de se joindre à elle, suite à la rencontre avec Ben Philipps et le groupe sera renommé The Pretty Reckless.

# Les Albums

Source Wikipedia :

Light Me Up est sorti le 30 aout au Royaume-Uni et le 31 aout aux USA. Cet album a été entièrement co-écrit par Taylor Momsen et Ben Phillips. Par exemple, Make Me Wanna Die a été écrite durant la tournée avec The Veronicas. Selon Taylor Momsen, ses paroles sont à interpréter à notre guise. Chacun peut y voir ce qu'il veut mais inutile de chercher des indices sur la vie personnelle de la jeune fille, tout est très métaphorique et personne ne pourrait comprendre.

# Quelques chansons

Revenir en haut Aller en bas
Neko-Aelita
Frontman
Frontman

Féminin Nombre de messages : 470
Localisation : Derrière ma tronconneuse en l'attente d'une groupie
Groupes Favoris : Shinedown
The Raconteurs
Dimmu Borgir
The Runaways
The Beatles
Motorhead
P.O.D
Dr Feelgood
Paul Personne
Hatebreed
The Kills
Limp Bizkit
Black Stone Cherry...

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless [Rock alternatif]   Sam 22 Oct - 23:50

Il y a deux, trois bonnes chansons mais je ne m'écouterais pas un album en entier. Ils auraient du appeler ça "Taylor Momsen" au lieu de donner un nom de groupe, elle est vraiment omniprésente mais ils sont un groupe non? Faut dire que j'ai beaucoup de mal avec elle , j'la trouve vulgaire et elle en rajoute un max, le naturel c'est pas son truc et là ça rend vraiment pas, visuellement du moins ~
klo-way
Débutant
Débutant

Féminin Nombre de messages : 44
Groupes Favoris :
My Chemical Romance
Thirty Seconds To Mars
Simple Plan
Falling In Reverse
Within Temptation
NOFX
Sum 41
Escape The Fate
Get Scared
Nirvana

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless [Rock alternatif]   Dim 23 Oct - 10:01

je ne connais pas beaucoup de chansons, mais le peu que j'ai écouté, j'apprécie beaucoup. en fait, comme Neko-Aelita, je trouve Taylor Momsen vulgaire et du coup son personnage m'a souvent retenu d'écouter un peu plus leur musique ..
Voir le profil de l'utilisateur http://firfrance.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Pretty Reckless [Rock alternatif]   Aujourd'hui à 22:16

The Pretty Reckless [Rock alternatif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1