The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Dim 4 Déc - 12:19

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44

Partagez | 

I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manmaniak
Frontman
Frontman

Féminin Nombre de messages : 390
Groupes Favoris : Beaucoup de groupes!

MessageSujet: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 13:53

I Am Ghost

Bio:

Groupe de metal aux tendances emo et gothique rock, venant de Californie et « conçu » et « formé » par le chanteur et infographiste Steve Juliano qui par le biais de Myspace à rassembler les membres.

Ainsi en 2004, Juliano a formé le groupe avec en principal guitarist Timoteo Rosales III pour une guitare « rythmique » Gabe Iraheta; en violoniste Kerith Telestai et son mari en tant que bassiste Brian Telestai, et le batteur Victor Angel Camarena. Mais Victor quitte le groupe pour des différents concernant la créativité (il joue actuellement pour Falling In Reverse).. il est remplacé par Ryan Seaman.

Le groupe est actuellement séparé, depuis juillet 2010.

Le groupe débute en préparant un EP « We Are Always Searching » pour Epitaph Records, et il signe avec eux en 2005. En 2006 sort le premier album « Lovers' Requiem ». C’est un album que décrit Steve Juliano comme un rock opera fait pour les adolescents penchés hardcore et goth..

De 2006 à 2007 ils enchaienent les tournées : Kerrang ! tour (2007); Epitaph Tour (2007); Take Action tour (2006); Warped Tour(2006 et 2007).

Après ces tournées Kerith et Brian quittent le groupe pour des raisons encore incertaines..
[Mais apparemment il s’agissait d’un problème d’entente dans les membres, car le couple est très chrétien et durant un live par exemple Juliano a osé dire « fuck » sur scène du coup Kerith a pleuré pendant bien 30 minutes pour ça.. No comment...]

Brian est donc remplacé par le bassiste/chanteur Ron Ficarro en 2007 durant le Warped tour.

En 2008, ils sortent leur deuxième album « Those we leave behind » et enchainent sur une tournée promotionnelle en Europe, aux USA, et au Canada.

En 2010 le groupe se sépare et selon Juliano le groupe avait mûri et grandi…

Membres :
Steven Juliano - Lead Vocals, Keys, Lyrics
Ron Ficarro - Bass, Backing Vocals
Timoteo Rosales III - Lead Guitar
Justin McCarthy- Drums, Percussion
Chad Kulengosky- Rhythm Guitar, Backing Vocals
Brian Telestai - Bass, Keys, Vocals
Kerith Telestai - Violin, Vocals
Victor Angel Camarena - Drums (Tracks 2-9 on We Are Always Searching)
Ryan Seaman- Drums (Tracks 2-12 on Lovers' Requiem)
Gabe Iraheta- Guitar

Discographie :

Studio albums
2006: Lovers' Requiem
2008: Those We Leave Behind
2009: LIVE in Orange County

EPs
2005: We Are Always Searching

Vidéos et clips :

Revenir en haut Aller en bas
Laafey
Informateur

Masculin Nombre de messages : 4414
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 18:54

Pourquoi j'ai appuyé sur Play??? PPPOOOOOOOUUUUUURRRRQQQUUUOOOOOOOOIIIIII?????

Désolé, j'exagère mais j'adhère pas du tout!

by Mr Canard
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
brynhild
Compositeur
Compositeur

Féminin Nombre de messages : 340
Groupes Favoris : WASP
Tyr
Alice Cooper
Eilera
Thunder
Bad Moon Rising
Gotthard
In Flames
The Almighty
Kromlek

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 21:29

je ne connaissais pas mais c'est intéressant .
Je ne connais pas vraiment le monde du gothique mais je pensais que c'était une musique pour suicidaire et en fait non ça a la pêche !
manmaniak
Frontman
Frontman

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 22:18

Laughing Laafey.. ^^

brynhild, je pense que ce groupe aux influences gothiques c'est assez soft..
Ils ont été assez restreint dans ce sens je pense, du fait que le bassiste et la violoniste sont des chrétiens poussés donc ils ont souvent amoindri l'effet gothique et revu les paroles aussi..
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe

Masculin Nombre de messages : 1392
Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 22:59

Je ne connaissais pas mais je n'apprécie pas beaucoup. Par contre, je comprend pas pourquoi le fait que deux de smembres soient chrétiens puissent modifier de sinfluences gothique ? Là, je ne comprend pas, éclaire-moi.
Je ne vois pas tellement des influences gothiques, je vois plus de l'Emo qu'autre chose.

manmaniak
Frontman
Frontman

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 23:05

On a une vision comme le dit brynhild (peut être est-elle faussée ? j'en sais rien..) de la musique gothique comme plus noire, plus "suicidaire" ce qui rejoins l'emo je pense.

Et les idées chrétiennes sont loin d'aller dans ce sens.. Je ne sais pas si tu as lu toute la bio mais la violoniste avait péter son câble car Steven Juliano avait osé dire "fuck" sur scène..
Donc ça ne m'étonne pas qu'au niveau des paroles les messages qu'ils devaient passés ne devaient pas aller contre leur sens, contre leur croyance.. C'est même pour ça qu'au final le couple a quitté le groupe.
Hephaïstos
Batteur
Batteur

Masculin Nombre de messages : 1180
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 23:07

Désolé, je vais pas faire un post très constructif, mais rien que le nom me paraît ridicule et ne me donne pas envie d'écouter ce qu'ils font (même si je vais le faire quand même, par curiosité):

"Je suuuiiiss un fantôôôôôôôme!!!"

[ Eric Adams (Manowar) ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
manmaniak
Frontman
Frontman

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 23:10

Ah non mais là désolée.. tu ne peux pas dire ça.. Y a bien pire..
Se fier au nom c'est ridicule vu ce que les groupes connus arrivent à nous faire.. Laughing
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe

Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 23:15

Peut-être pas parce qu'ils sont chrétiens ^^ Des Chrétiens disent Fuck sans problème. Peut-être qu'ils sont trop intégristes.
Bref, ce que je veux dire, c'est que la musique gothique, c'est pas forcément anti-chérétien, bon npmbre de gothiques sont chrétiens d'ailleurs!
Je ne suis pas un expert non plus de la musique Gothique, mais en tout cas je connaisle Gothic Metal, et bon, c'est pas plus suicidaire qu'un autre genre de musique. C'est plus noir, et si je ne m'abuse, les thèmes sont la mort, l'amour, la tristesse, etc.
Un peu comme le Doom Metal. Je parle du Gothic Metal (vu que le Gothic Metal a pris des influences du Doom).
Une chose est sûre, le Gothic n'est pas lié à l'Emo. L'Emo actuel n'est plus la même chose qu'autrefois. Pour moi, cet Emo "moderne" n'est en aucun cas aussi noir que la musique Gothique.
Suicidaire, pas forcément, les groupes n'incitent pas au suicide (sauf cas extrême mais je ne pense pas), ils veulent juste exprimer ce qu'ils ressentent. Maintenant, peut-être que les auditeurs verront une musique suicidaire, d'autres verront juste une musique sombre.

Je ne sais pas si ce que j'ai écrit à un sens car je suis un peu fatigué^^

manmaniak
Frontman
Frontman

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mar 6 Sep - 23:27

Oui t'inquiète ça a du sens et j'ai bien compris.

Je pense que dans leur message c'est plus soft, car c'est pas si dépressif, si noir que peut l'être le rock gothique, du fait qu'il y ait les deux chrétiens et apparemment j'ai cru lire que c'était bien une réalité...

"The remaining members of the band explained that the Telestais were such devoted Christians, that they would describe I Am Ghost as a Christian rock band during interviews. Juliano went on to say that Kerith would edit song lyrics, and insist the band never swear."...

C'tout, après on part un peu dans le débat : ce groupe est-il vraiment goth ou plus emo.. ?
Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir objectivement les déterminer et faire les différences...
brynhild
Compositeur
Compositeur

Féminin Nombre de messages : 340
Groupes Favoris : WASP
Tyr
Alice Cooper
Eilera
Thunder
Bad Moon Rising
Gotthard
In Flames
The Almighty
Kromlek

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mer 7 Sep - 9:27

En fait je ne sais pas ce qu'est l'émo . En suicidaire je pensais plutôt dépressif car pour moi le gothique est très lié au côté sombre de la vie "tout va mal, je suis malheureux, tout le monde est méchant et je veux mourir..." avec la petite larme au coin de l'oeil . Voilà l'idée que je me fais . Un bon gros drame musical ! Laughing
Ce que j'entends lorsque j'écoute les morceaux de ce groupe c'est plutôt "ah le petit vin blanc...!" . Il n'y a rien de dépressif, il y a de la pêche dans ce qu'ils jouent . Et c'est ça qui me fait me gratter la tête . Où est le gothique, où est l'emo ?
Après le côté religieux je m'en tape un peu lol!

Ceci dit si ça c'est considéré comme gothique j'apprécie beaucoup Smile mais bon le gothique est moi ... Il y a encore tout a apprendre .

Et puis les mecs les noms ~ c'est kif kif !!! Pensez a la "Vierge de fer", "Arc en ciel", "Massacre", "Nous sommes des pervers sexuels", "fantôme bleu", "A lui", "Extreme", "Apocalyptique", "le serpent blanc"...
Heureusement que ça péte plus en anglais ! (Iron Maiden, Rainbow, Slaughter, WASP, Phantom Blue, Him, Extreme, Apocalyptica, Whitesnake... ) . Quand on traduit en français ça fait un peu guguss . Avez vous déjà vu Slaughter massacrer quelque chose, vous (d'ailleurs je pense faire un topic sur eux quand j'aurai le temps)? Phantom Blue un groupe de power avec de la hargne qui porte un nom aussi doux ? Si Apocalyptica annonce l'apocalypse je crois qu'on a encore du temps devant nous, non ? Et WASP qui fait plus rire au début de leur carrière que passer pour des déséquilibrés sexuels ? Et pourtant le nom n'empêche rien au talent . Smile

Alors moi je suis sûre qu'ils peuvent aller loin eux aussi si ce n'est que le nom qui vous dérange Smile
Mais gothique ? Bah non toujours pas mais je persévére pour le trouver dedans lol!

Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe

Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Mer 7 Sep - 14:09

En fait la musique Gothique et le Gothic Metal sont deux genres totalement différent mais lié tout de même. Paradise Lost, ou Draconian sont deux bons exemples pour le Gothic Metal (même si maintenant, les deux groupes se dirigent vers le Doom Metal), Paradise Lost est un des précurseurs du Gothic Metal avec Type O Negative, Moonspell, Theatre Of Tragedy,... Bref, en effet, la musique gothique est sombre, et dépressive (un peu comme certaines de mes chansons et pourtant ce n'est pas du gothique ^^ C'est du Doom Metal, bref...) mais je pense que ce n'est pas que la musique gothique qui parle de noirceur et de tristesse: beaucoup de genres du Metal parlent de cela.
La musique gothique comporte, à un moment donné, des groupes que tout le monde connaît... The Cure, Depeche Mode, Joy Division, Soft Cell, Eurythmics, Christian Death, The Cramps, Killing Joke, Clan Of Xymox, Bauhaus,...

Le genre Emo, au départ, est un sous-genre du Punk Hardcore dans les années 80. Le terme désigne aussi des genres indépendants. En résumé, il y a eu trois vagues dont les deux premières étaient centrée sur l'indépendance et le Post Punk et le Punk Hardcore. La troisième vague de l'Emo est celle que nous la connaissons aujourd'hui... I Am Ghost en fait partie. Emo, de nos jours, n'est plus du tout underground et en plus le terme a été plus loin que la musique, il est allé vers le stylistique, donc les vêtements, maquillage etc.
Le Screamo est un sous-genre de l'Emo qui est né pendant les années 90. Il y a juste un son plus Thrash. Le Screamo actuel regroupe des groupes d'Emocore, rock laternatif, post punk,...
Bref, l'Emo actuel est différent de ce qu'était l'Emo du début !
Les textes (du genre actuel) parlent de blessures émotionnelles.

Donc, pour moi, l'Emo et la musique Gothique n'ont rien en commun, le Gothic est beaucoup plus sombre que l'Emo !

Pour revenir à IAG, je trouve qu'il n'y a aucune influence de Gothic Rock dans leur musique. C'est juste du Screamo mais avec peu de personnalité. Il y a des groupes dans ce genre, beaucoup mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]   Aujourd'hui à 19:30

I Am Ghost [Emo Metal/Gothic rock]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1