Neko-Aelita Frontman

Nombre de messages : 470 Age : 22 Localisation : Derrière ma tronconneuse en l'attente d'une groupie Groupes Favoris : Shinedown
The Raconteurs
Dimmu Borgir
The Runaways
The Beatles
Motorhead
P.O.D
Dr Feelgood
Paul Personne
Hatebreed
The Kills
Limp Bizkit
Black Stone Cherry...
 | Sujet: Queens Of The Stone Age Mar 16 Aoû - 1:31 | |
| Queens of the Stone Age est un groupe de rock américain fondé en 1996 à Palm Desert, en Californie, après la dissolution du groupe Kyuss. Parfois classé stoner rock ou hard rock, Queens of the Stone Age est le groupe de Josh Homme, seul membre fondateur restant du groupe.Suite à la tournée suivant la sortie de l'album Era Vulgaris, chaque membre du groupe a rejoint ses groupes ou projets respectifs. Ainsi Joey Castillo joue avec les Eagles of Death Metal, groupe créé par Josh Homme et Jesse Hughes, Michael Shuman est bassiste avec le groupe Mini Mansions, Dean Fertita est guitariste des The Dead Weather, et enfin Van Leeuwen a créé le groupe Sweethead.
De son côté Josh Homme a enregistré un album de son side-project, intitulé Them Crooked Vultures, avec Dave Grohl des Foo Fighters et John Paul Jones, ancien bassiste de Led Zeppelin. Josh Homme a également produit 7 titres du troisième album des Arctic Monkeys appelé Humbug, sorti dans les bacs le 24 septembre 2009. 1998 Queens of the Stone Age
Sortie : 22 septembre 1998 Label : Man's Ruin Records
2000 Rated R
Sortie : 6 juin 2000 Label : Interscope Records 2002 Songs for the Deaf
Sortie : 4 décembre 2002 Label : Interscope Records 2005 Lullabies to Paralyze
Sortie : 21 mars 2005 Label : Interscope Records
2007 Era Vulgaris
Sortie : 12 juin 2007 Label : Interscope Records
Dernière édition par Neko-Aelita le Mar 16 Aoû - 1:41, édité 1 fois |
|
Metalhead Chroniqueur et Biographe

Nombre de messages : 1392 Age : 24 Localisation : In Hell Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...
 | Sujet: Re: Queens Of The Stone Age Mar 16 Aoû - 1:40 | |
| Bon groupe !  No One Knows et Turnin' On the Screw sont les deux chansons que je préfère du groupe. Era Vulgaris et Songs for the Deaf sont deux très bons albums à écouter d'urgence. Par contre c'est Queens et pas Queen ^^ _________________ « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft  |
|
manmaniak Frontman

| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age Mar 16 Aoû - 2:08 | |
| YEAH !!!!! J'aime bien ce groupe ! Ca bouge , ça balance ! Coup de coeur pour Songs for the Deaf |
|
y@nn Musicien

Nombre de messages : 144 Age : 41 Groupes Favoris : Led Zep,AC/DC,Hendrix,Rory Gallagher,Dolly,Gun's and Roses,Radiohead,Deep Purple,Nirvana,Noir Désir,SOAD
 | Sujet: Re: Queens Of The Stone Age Mar 16 Aoû - 14:17 | |
| J'aime bien ce groupe aussi. Ca envoie de la rillette! |
|
Laafey Informateur

Nombre de messages : 4414 Age : 30 Localisation : On the road! Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Queens Of The Stone Age Mar 16 Aoû - 14:30 | |
|  bon ben je sors alors! j'adhère pas :'( _________________ - Citation :
- Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !!
=))
by Mr Canard
|
|
Biomech Ingénieur du son

| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age Mer 17 Aoû - 2:17 | |
| C'est du Stoner Rock. C'est pas la bonne section. Un admin devrait le changer de place. En tout cas j'aime ce groupe et t’inquiètes pas Laafey je n'ai pas trop accroché la première fois moi aussi. |
|
Chab Ingénieur du son

| Sujet: Re: Queens Of The Stone Age Dim 28 Aoû - 21:38 | |
| Josh Homme est un p**** d'artiste ! J'adore toute la discographie, c'est pour dire ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Queens Of The Stone Age  | |
| |
|