The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Dim 4 Déc - 12:19

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44

Partagez | 

Actu Black & Death (juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hephaïstos
Batteur
Batteur

Masculin Nombre de messages : 1180
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Actu Black & Death (juillet 2011)   Ven 1 Juil - 12:02

-Le groupe de black metal suèdois Dark Funeral a un nouveau frontman. Il s'agit de Nachtgarm du groupe allemand Negator.

-Nergal du groupe de death/black polonais Behemoth étant normalement rétabli de sa maladie, le groupe a rattaqué l'écriture et les répètes.

-Attila du groupe de black norvégien culte Mayhem a délcaré que lors de leur passage au Hellfest 2011, les crânes et les os présents sur la scène étaient de véritables restes humains. Voici ce qu'il déclare à ce sujet:

"C'était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène "Liberation By Evil" lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation. Se trouver et chanter depuis "l'autel de la mort" devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d'extrême et d'important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c'est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je Dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !"

[ Eric Adams (Manowar) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe

Masculin Nombre de messages : 1392
Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: Actu Black & Death (juillet 2011)   Ven 1 Juil - 20:48

Au moins, Atila a été sincère. Mais je pense que c'était pas une bonne idée de le dire à la presse car, les intégristes pseudo catholiques anti-Hellfest vont en profiter pour lancer de nouvelles accusations bidons sur notre cher festival qui est un de nos havres de paix pour nous metalleux.
Par contre, je comprend la vision d'Atila, en tout cas, je comprend ce qu'il a voulu faire. Les restes humains sont un symbole, et vu que la musique de Mayhem est morbide, il fallait bien renforcer le glauque pour le spectacle. C'est une idée intéressante mais d'où viennent ces cadavres, ça c'est une autre histoire xD

Revenir en haut Aller en bas

Actu Black & Death (juillet 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1