The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Lun 14 Nov - 14:42

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44


Partagez | 
 

 Evanescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Musicien
Musicien


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 20
Localisation : Belgium !!
Groupes Favoris : Avenged Sevenfold, Billy Talent, Blackalicious, Death From Above 1979, Evanescence, NightWish, Epica, Metallica, Limp Biskit, U2, linkin park, Fall out boy, Green Day, The Bravery, Bloc party, Ramstein, Nirvana, Vanna, Blur, Muse, Manson, Coldplay, Corrosion of Conformity, Depeche Mode, the beatles, the cramberries, Queen, Placebo, Oomph !, Pantera, Korn, Kaiser Chiefs, RATM, Scorpions... BOB MARLEY !!

MessageSujet: Evanescence   Lun 13 Juin - 13:30

.
Evanescence est un groupe américain de metal, fondé en 1996 par Amy Lee (actuel leader) et Ben Moody (ancien membre).
.




......................................................................................................................................................


Membres actuels

Amy Lee : chant, Piano, clavier, Harpe
Terry Balsamo : guitare (2004-présent)
Tim McCord : basse (2006-présent)
Will Hunt : batterie (2007-présent)

Anciens membres

David Hodges : Piano (2000-2002)
Ben Moody : Guitare (1996-2003)
Will Boyd : basse (2000-2006)
John LeCompt : guitare (2000-2006)
Rocky Gray : batterie (2000-2006)
Troy McLawhorn : guitare (2007)



......................................................................................................................................................







Biographie




Les débuts (1996-1999)

Les co-fondateurs, Amy Lee et Ben Moody, se rencontrent durant leur adolescence, dans une colonie de vacances. Ben, entendant un jour Amy jouer au piano I'd Do Anything For Love de Meat Loaf, va à sa rencontre et lui demande de chanter pour lui. Émerveillé par la voix de la jeune chanteuse, il lui propose de fonder avec lui un groupe. Evanescence nait une semaine après leur rencontre[réf. nécessaire].

Le groupe fait ses débuts à Little Rock (Arkansas, États-Unis) dans les années 1990. Influencé par une collection de grande envergure d’artistes comme Björk, Danny Elfman et Tori Amos, le groupe sort plusieurs EP par ses propres moyens. Sans même le bénéfice de concerts, Evanescence commence à se faire une réputation.

Evanescence, à l'origine considéré comme un groupe de rock chrétien, autant par ses premiers fans que par les circuits commerciaux, affirme finalement ne pas vouloir être classifié comme tel.

Avec juste cinquante à cent copies vendus lors de concerts, les adolescents d'Evanescence sont satisfaits. Ce ne sont pas des disques officiels, juste des démos pour faire passer leur message : « Nous sommes de Little Rock, Arkansas ». Une radio locale décide de passer en masse l'une de leur chanson, Understanding, qui était d'après Ben Moody « un ridicule hymne gothique de 7 minutes ». Pourtant cette chanson leur permet de gagner énormément de notoriété et d'être rejoint par un troisième membre, David Hodges.




Origin et les démos (2000-2002)

À eux trois et avec l'aide de quelques invités (notamment Rocky Gray, qui deviendra le futur batteur officiel, ou Will Boyd, qui deviendra quant à lui le bassiste), ils sortent leur premier véritable album intitulé Origin. Celui-ci s'écoulera à 2 500 copies et s'arrache à présent aux enchères sur internet[réf. nécessaire].

Suivront des enregistrements incessants de démos, comme Tourniquet, Haunted, Before the Dawn, Everybody's Fool, Bring me to Life, Hello, Breathe No More, Missing, My Last Breath ou Taking Over Me, la majorité de ces titres seront d'ailleurs édités et ré-enregistrés pour l'album Fallen qui décevra bien les « fans » de première heure[réf. nécessaire].




Fallen : La révélation (2003-2005)

Grâce à ses nouveaux acquis (en renommée et financiers), Evanescence décide d'engager des musiciens permanents : Rocky Gray à la batterie et John LeCompt à la guitare (Ben Moody ayant le rôle de guitariste principal et David Hodges ayant quitté le groupe). Le groupe peut se permettre enfin de se représenter sur scène et multiplie les concerts, jusqu'à se faire remarquer et décrocher un contrat avec Wind Up Records. De cette alliance naîtra l'album Fallen, sorti en mars 2003. C'est Amy Lee et Ben Moody eux-mêmes qui écrivent toutes leurs chansons, des paroles aux mélodies. De plus, la présence des compositions Bring Me To Life (en duo avec Paul McCoy, le chanteur de 12 Stones), My Immortal et Going Under sur la bande originale du film Daredevil augmente la célébrité du groupe, qui devient par la suite mondiale. Fallen se vend à 14 millions de copies dans le monde, dont 6,5 millions uniquement aux USA.

Le groupe remporte deux Grammy Awards : meilleure chanson rock/métal (Bring Me To Life) et meilleur nouvel artiste.

Evanescence commence alors sa tournée mondiale, engageant au passage Will Boyd à la basse. Cependant, au milieu de la tournée, Ben Moody décide de quitter le groupe et se met à son propre compte. Evanescence tremble sur ses fondations, mais Amy Lee rassure les fans : il est hors de question d'abandonner la musique. Après de nombreux castings, ce sera Terry Balsamo (ex-guitariste de Cold) qui sera retenu pour remplacer Ben. La tournée peut continuer, et le groupe se prépare à écrire son prochain album.

En 2004, Amy Lee enregistre le titre Broken en duo avec le groupe Seether dont le chanteur et leader du groupe, Shaun Morgan, fut son petit ami jusqu'en 2006.




The Open Door (2006-2008)

The Open Door (« La porte ouverte ») sort le 3 octobre 2006 avec un premier single Call Me When You're Sober déjà sorti début août en radio et au mois de septembre en single. Amy Lee, selon une interview récente, le trouve « dix fois meilleur » que le précédent.

Selon plusieurs sources, Amy Lee a renvoyé son management, Rider Management Inc. Elle est aujourd'hui poursuivie pour rupture de contrat, en revanche lui est poursuivi pour harcèlement sexuel envers elle. Selon le management, Evanescence doit encore sortir deux albums. D'autre part, Amy Lee déclare sur le forum officiel du groupe que le travail en studio se passait à merveille, bien que tout ne se soit pas toujours déroulé comme prévu. En effet, après un infarctus, Terry Balsamo a passé du temps à l'hôpital, ce qui a ralenti l'écriture de l'album. Mais Amy Lee aurait déclaré dans une interview commune avec lui dans sa chambre d'hôpital que « ce fut une période bien sombre pour le groupe, entre les procès avec le manager et l'un de leurs membres à l'hôpital »[réf. nécessaire].

Le guitariste est aujourd'hui sur pied, en pleine forme, et le groupe sortira bientôt leur nouvel album attendu avec impatience par tous les fans.

Amy Lee confirme avoir aussi écrit des chansons pour le film Le Monde de Narnia, mais rejetées car jugées « trop sombres et trop épiques ». Amy Lee déclare d'ailleurs qu'elle ne changerait pas sa vision musicale pour un film.

Le deuxième single extrait de cet album est Lithium, une ballade qui n'en reste pas moins accentuée par des passages plus forts.

Après le clip de Call Me When You're Sober, Evanescence rend public le 28 novembre 2006 son clip, Lithium, qui aurait dû sortir en single le 4 décembre suivant mais, lors d'un des concerts du groupe à Toronto, Amy Lee annonce au public que le 3e single sera All That I'm Living For. La maison de disques, voyant les fans déçus de cette décision, décide de changer le 3e single qui sera finalement le titre Sweet Sacrifice.

The Open Door ouvre de nombreuses voies au groupe, et notamment une renommée plus importante dans le milieu. Ainsi, après avoir réalisé une reprise d'une de leurs chansons, Thoughtless, Amy Lee enregistre un duo avec KoЯn à l'occasion de leur nouvel Unplugged enregistré dans les studios de MTV. Ce duo, une version acoustique de la chanson Freak On A Leash de KoRn, sera le premier single extrait du CD.

Courant avril-mai 2007, John LeCompt et Rocky Gray annoncent leur départ. Plusieurs explications sont données[Lesquelles ?]. Cependant, la tournée n'est pas annulée. Le batteur et le guitariste sont ainsi respectivement remplacés par Will Hunt et Troy McLawhorn, tous deux issus du groupe Dark New Day. Amy a d'ailleurs déclaré dans une interview de juillet 2007 que l'ambiance au sein du groupe n'était que meilleure en compagnie de ces deux nouveaux musiciens, et qu'elle était heureuse d'entamer une nouvelle tournée, le Family Values Tour, en compagnie de Korn.

Quelques jours plus tard, Amy Lee annonce que le quatrième single à promouvoir The Open Door sera Good Enough, une ballade que la chanteuse juge « optimiste ».

Le Family Values Tour étant terminé, Evanescence décide de reprendre pour une dernière fois The Open Door Tour mais en y ajoutant trois titres inédits : Lose Control, Missing et une nouvelle version de Understanding.

En 2008, Amy lee participera au remake de la BOF de Danny Elfman pour le film "L'étrange noël de monsieur Jack" de Tim Burton sur la chanson "Sally's Song".




"Deep Silence" (depuis 2009)

En juin 2009, Amy Lee poste un message sur le site officiel du groupe pour dire qu'ils sont en session d'écriture pour un nouvel album. Elle déclare que la musique sera plus évoluée que sur les chansons précédentes et « meilleures, fortes, et plus intéressantes ». Le groupe a joué un Secret Show au Manhattan Center Grand Ballroom à New York le 4 novembre 2009 Les billets se sont vendus en cinq minutes[réf. souhaitée]et au Brésil- São Paulo le 8 novembre 2009.

En Janvier 2010, Amy Lee annonce que le groupe rentrera en studio le mois suivant.

Le groupe a sorti une chanson qui devait paraitre sur The Open Door et sur la bande originale du film Narnia mais qui n'a finalement pas été retenue. La chanson s'appelle Together Again et elle est téléchargeable en échange d'un don pour la United States Foundation qui vient en aide aux victimes du séisme en Haïti du mois de janvier 2010.

Amy Lee a annonce sur l'Evclub "Je suis très fière d'annoncer que nous entrerons en studio pour commencer l'enregistrement du troisième album d'Evanescence le 22 février, et qu'il sera produit par Steve Lillywhite(U2) et Will "Savant" Hunt." Le nouvel album était prévu d'ici l'automne 2010, mais à la fin du mois de juin, Amy Lee a posté un message sur l'EvThreads annonçant un retard de la sortie. Depuis aucune autre information n'a été communiquée.

Rappelons également que Amy Lee a participé en 2009 au remake des Muppets show sur la chanson "Hallfway down the stairs" pour le personnage de Kermit la grenouille qui figurera sur l'album "Muppets Revisited" de Walt Disney.(Walt Disney effectue une nouvelle version du film des Muppets qui est prévue pour le 25 décembre 2011.Il y a donc encore un espoir pour entendre un jour "Hallfway down the stairs" version d'Amy )


......................................................................................................................................................











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : In Hell
Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 13 Juin - 13:54

J'aime bien de temps en temps écouter ce groupe mais j'ai quand même du mal à écouter en entier un album. Je ne sais pas trop pourquoi.

_________________
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hephaïstos
Batteur
Batteur


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 22
Localisation : Grenoble
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 13 Juin - 15:49

De jolis morceaux mais pas du tout mon univers. Un peu trop "MTV" pour moi.
Mais "My Immortal" m'a marqué.

_________________
Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !

[ Eric Adams (Manowar) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Laafey
Informateur


Masculin Nombre de messages : 4414
Age : 29
Localisation : On the road!
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 13 Juin - 21:38

Fallen est un album plutôt sympa à écouter, je le trouve intéressant mais j'avoue qu'il a subit un matraquage publicitaire outrancié! Donc je m'en suis un peu détâché!



_________________
Citation :
Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !!
=))

by Mr Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
Lili
Musicien
Musicien


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 20
Localisation : Belgium !!
Groupes Favoris : Avenged Sevenfold, Billy Talent, Blackalicious, Death From Above 1979, Evanescence, NightWish, Epica, Metallica, Limp Biskit, U2, linkin park, Fall out boy, Green Day, The Bravery, Bloc party, Ramstein, Nirvana, Vanna, Blur, Muse, Manson, Coldplay, Corrosion of Conformity, Depeche Mode, the beatles, the cramberries, Queen, Placebo, Oomph !, Pantera, Korn, Kaiser Chiefs, RATM, Scorpions... BOB MARLEY !!

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 13 Juin - 21:46

Perso je trouve aussi que le groupe a un peu trop été médiatisé... avec toutes ces personne qui n y connaisse que Evanescence et qui dise écoute du métal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : In Hell
Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 11 Juil - 15:12

J'ai écouté Fallen et The Open Door il y a quelques jours et il n'y a eu que quelques chansons qui m'ont vraiment marqué : Bring Me to light, Sweet sacrifice, lose control, call me when you're sober, my immortal, whisper et going under.
Evanescence est un groupe intéressant mais comme vous l'avez dit, trop commercialisé et c'est bien dommage. Bon, il y a quelques morceaux qui se ressemblent mais écouter de temps en temps, ça fait toujours du bien Smile

_________________
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lili
Musicien
Musicien


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 20
Localisation : Belgium !!
Groupes Favoris : Avenged Sevenfold, Billy Talent, Blackalicious, Death From Above 1979, Evanescence, NightWish, Epica, Metallica, Limp Biskit, U2, linkin park, Fall out boy, Green Day, The Bravery, Bloc party, Ramstein, Nirvana, Vanna, Blur, Muse, Manson, Coldplay, Corrosion of Conformity, Depeche Mode, the beatles, the cramberries, Queen, Placebo, Oomph !, Pantera, Korn, Kaiser Chiefs, RATM, Scorpions... BOB MARLEY !!

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 11 Juil - 22:10

Essai haunted tiens Razz




deso pour le clip y en a pas d autre qui on une bonne qualité de son...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : In Hell
Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: Evanescence   Lun 11 Juil - 22:15

Pas mal en effet, les choeurs vers la fin renforcent la chanson Smile J'avais déjà entendu ce morceau, il me semble ^^

_________________
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asvin
Débutant
Débutant


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Cergy

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 3 Aoû - 12:30

bientot en concert en France pour ceux que ça intéressent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30secondstomarsfrance.net/
Hephaïstos
Batteur
Batteur


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 22
Localisation : Grenoble
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 3 Aoû - 12:40

A l'Olympia c'est ça?

_________________
Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !

[ Eric Adams (Manowar) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Laafey
Informateur


Masculin Nombre de messages : 4414
Age : 29
Localisation : On the road!
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 3 Aoû - 12:59

mais y a un nouvel album?

_________________
Citation :
Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !!
=))

by Mr Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
manmaniak
Frontman
Frontman


Féminin Nombre de messages : 390
Groupes Favoris : Beaucoup de groupes!

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 3 Aoû - 16:19

Depuis six ans aucun album, Evanescence vient d’en annoncer un éponyme.
Et c’est le 11 octobre prochain que sortira «Evanescence»
D'après les premiers retours de certains médias, l’album serait très bon...

Le groupe qui entame une tournée mondiale ne se produira pas en France dans une salle énorme. Evenescence a décidé en effet de réserver sa seule date française à l’Olympia à Paris. C’est programmé pour le 16 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Canard
Administrateur et Informateur
Administrateur et Informateur


Masculin Nombre de messages : 3047
Localisation : Dans les roseaux

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 3 Aoû - 18:14

Suis-je le seul à me pas aimer ? Ca doit être vicéral comme Paramore

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionducanard.com/
Hephaïstos
Batteur
Batteur


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 22
Localisation : Grenoble
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 3 Aoû - 18:35

J'aime bien les 3 morceaux les plus connus: Going Under, Bring Me To Life et My Immortal.
Mais de temps en temps. La voix d'Amy Lee a tendance à m'énerver à force.

_________________
Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !

[ Eric Adams (Manowar) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Laafey
Informateur


Masculin Nombre de messages : 4414
Age : 29
Localisation : On the road!
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 3 Aoû - 19:25

pas faux, elle a une voix qui soit t'enivres, soit t'énerves!

_________________
Citation :
Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !!
=))

by Mr Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
manmaniak
Frontman
Frontman


Féminin Nombre de messages : 390
Groupes Favoris : Beaucoup de groupes!

MessageSujet: Re: Evanescence   Mer 31 Aoû - 23:36

J'aime bien ce groupe et surtout leurs plus grands singles ^^

Voici leur premier single "What you want" de leur tout dernier album:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chab
Ingénieur du son
Ingénieur du son


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 25
Localisation : Chelles, France

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 15 Sep - 18:00

Ce groupe a bercer mes années "collège" mais aujourd'hui je n'écoute plus du tout ! Je me souviens de Fallen qui était vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hephaïstos
Batteur
Batteur


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 22
Localisation : Grenoble
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: Evanescence   Jeu 15 Sep - 18:10

C'est vrai que ce groupe nous a tous un petit peu marqué! (pour les moins de 25 ans je parle)

_________________
Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !

[ Eric Adams (Manowar) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
klo-way
Débutant
Débutant


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Groupes Favoris :
My Chemical Romance
Thirty Seconds To Mars
Simple Plan
Falling In Reverse
Within Temptation
NOFX
Sum 41
Escape The Fate
Get Scared
Nirvana

MessageSujet: Re: Evanescence   Mar 25 Oct - 17:10

aujourd'hui, j'ai enfin écouté le dernier album d'Evanescence, et à première écoute ça me parait plutôt bien. ça faisait une éternité que je n'écoutais plus le groupe mais leur clip, m'a donné envie de me pencher sur ce nouvel opus.
d'ailleurs, le clip, le voici :

bon après, il va falloir que je réécoute l'album pour mieux l'évaluer, mais je maintiens ma bonne première impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firfrance.forumgratuit.org/
Neko-Aelita
Frontman
Frontman


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 21
Localisation : Derrière ma tronconneuse en l'attente d'une groupie
Groupes Favoris : Shinedown
The Raconteurs
Dimmu Borgir
The Runaways
The Beatles
Motorhead
P.O.D
Dr Feelgood
Paul Personne
Hatebreed
The Kills
Limp Bizkit
Black Stone Cherry...


MessageSujet: Re: Evanescence   Ven 28 Oct - 16:47

Je ne sais pas pour le reste de l'album, mais cette chanson est bien sympa ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evanescence   Aujourd'hui à 20:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Le Metal :: Metal Alternatif/Nü Metal/Rap Metal-
Sauter vers: