| | Mass Hysteria [Fusion/Metal] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Metalhead Chroniqueur et Biographe

Nombre de messages: 1391 Age: 18 Localisation: In Hell Groupes Favoris: Swallow The Sun
Limp Bizkit
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Ghost Brigade...
 | Sujet: Mass Hysteria [Fusion/Metal] Mer 25 Mai - 20:48 | |
| _________________ « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft  |
|
 | |
Hephaïstos Batteur

Nombre de messages: 1179 Age: 17 Localisation: Grenoble Groupes Favoris: Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.
 | Sujet: Re: Mass Hysteria [Fusion/Metal] Mer 25 Mai - 20:52 | |
| Je connais le 1er et le dernier album. C'est sympathique, de bons riffs et les paroles sont intéressantes! _________________ Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !
[ Eric Adams (Manowar) ]
|
|
 | |
Laafey Informateur

Nombre de messages: 4414 Age: 24 Localisation: On the road! Groupes Favoris: Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Mass Hysteria [Fusion/Metal] Jeu 26 Mai - 6:01 | |
| Failles le dernier album est pas mal du tout  J'aime beaucoup ce groupe! _________________ | Citation: | Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !! =))
by Mr Canard |
|
|
 | |
Asvin Débutant

| Sujet: Re: Mass Hysteria [Fusion/Metal] Mer 3 Aoû - 10:36 | |
| Je suis un gros fan de ce groupe ! je les ai vu x fois en live lol je ne compte plus loool
le son est lourd c'est incisif avec un soupçon de sample pour apporter une touche "electro" Faites un concert des MH et attention à la bonne grosse claque contraddiction, zion, attracteurs étrange, failles, P4, furia, une sommes de détails, l'archipel des pensées que du bon !! |
|
 | |
Metalhead Chroniqueur et Biographe

Nombre de messages: 1391 Age: 18 Localisation: In Hell Groupes Favoris: Swallow The Sun
Limp Bizkit
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Ghost Brigade...
 | Sujet: Re: Mass Hysteria [Fusion/Metal] Ven 5 Aoû - 23:36 | |
| Mass Hysteria est entrain de travailler sur un nouvel album qui sera encore plus heavy que Failles! Ca va être du lourd _________________ « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft  |
|
 | |
Hephaïstos Batteur

Nombre de messages: 1179 Age: 17 Localisation: Grenoble Groupes Favoris: Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.
 | Sujet: Re: Mass Hysteria [Fusion/Metal] Ven 5 Aoû - 23:46 | |
| J'ai hâte d'entendre ça! _________________ Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !
[ Eric Adams (Manowar) ]
|
|
 | |
Asvin Débutant

| Sujet: Re: Mass Hysteria [Fusion/Metal] Lun 8 Aoû - 13:45 | |
| il faut bien admettre qu'ils cartonnent mieux avec du gros son  lors de la période de cercle en cercle et black album le public était devenu plus ado et plus gentil dès le retour d'une somme de détails les anciens sont revenus héhéh |
|
 | |
Chab Ingénieur du son

| Sujet: Re: Mass Hysteria [Fusion/Metal] Lun 29 Aoû - 11:17 | |
| C'est vrai que le dernier album envoie la pâté ! J'adore le titre "Comme on danse" qui me fait toujours bien headbanguer ! |
|
 | |
| | Mass Hysteria [Fusion/Metal] | |
|