The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Dim 4 Déc - 12:19

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44

Partagez | 

Back In Blooze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hephaïstos
Batteur
Batteur

Masculin Nombre de messages : 1180
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Back In Blooze   Mer 16 Mar - 22:09

Je suis le batteur What a Face

Styles: Blues-rock, Rock, Rock'n'roll, ...

Pour écouter des morceaux: Myspace (cliquez ici!)

...Back In Blooze, c'est une une dose de bon vieux blues, deux doigts de rockabilly, le tout agité à un rock énergique venant tout droit des seventies. Pour cela, une seule méthode : une alternance de basse et de contrebasse, des rythmes fermes, des riffs saignants et bien sûr une voix à vous faire décoller du plancher des vaches. Ce qu'ils proposent ? De l'énergie, du plaisir, une réelle complicité, et surtout un bon moment à vous faire passer.

Nous nous sommes formés en décembre 2008 et on a une 15aine de petits concerts au compteur, ainsi qu'une petite maquette de 4 titres dont les morceaux sont sur le myspace.
Donnez votre avis!

[ Eric Adams (Manowar) ]

Dernière édition par Hephaïstos le Dim 28 Aoû - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Hephaïstos
Batteur
Batteur

Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Ven 1 Juil - 17:03

Quelques actus de l'année 2011 si cela intéresse quelqu'un:

Le passé

En avril, le groupe a joué pour un tremplin destiné à remporter l'opportunité de jouer sur la grande scène du festival Les Oreilles Du Renard (à Privas en Ardèche) le même soir que des groupes plus connus comme La Ruda ou encore Ontario.
4 groupes ont donc concouru au tremplin dont Back In Blooze.
Back In Blooze a gagné, les 3/4 des membres du jury ayant voté pour nous!

En mai et en juin le groupe a enchaîné les petits concerts dans des petits villages tout en préparant leur gros concert au festival sensé se dérouler le 4 juin.
Manque de bol, il a fait un gros orage ce jour là, le festival a été annulé.

Le présent

Les organisateurs du festival Les Oreilles du Renard nous ont appris qu'il y aurait peut-être une "session de rattrapage" en train de se préparer pour novembre théoriquement, où nous pourrions alors jouer.
Actuellement, le groupe est en pause pour les 2 mois de vacances, les différents membres du groupe ne pouvant guère se voir pour cause de travail d'été pour les uns et de voyages pour les autres...

Le futur

Quelques projets souhaités: un joli logo pour le groupe, de nouveaux enregistrement afin d'avoir un joli petit CD, et 2 concerts de prévu (le 10 septembre à Annonay et sans doute un concert privé le 24).

[ Eric Adams (Manowar) ]

Dernière édition par Hephaïstos le Dim 28 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe

Masculin Nombre de messages : 1392
Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Ven 1 Juil - 20:51

Je vous souhaite une bonne réussite. J'avais écouter queles uns de vos morceaux et c'est vraiment pas mal ! Il y a moyen que vous vous fassiez vachement connaître je pense Wink

Hephaïstos
Batteur
Batteur

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Dim 28 Aoû - 2:25

Me suis permis de faire un peu de pub sur la page facebook du forum! Wink

[ Eric Adams (Manowar) ]
Schleck35
Musicien
Musicien

Masculin Nombre de messages : 110
Groupes Favoris : Saez ~ Noir Désir ~ The Strokes ~ The National ~ The White Stripes ~ White Lies ~ Deportivo ~ The Kills ~ Nirvana ~ The Vaccines ~ Deer Tick ~ Funeral Party ~ The Dead Weather ~ Blink 182 ~ We Were Promised Jetpacks ~ The Clash

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Ven 25 Nov - 0:27

Hepha comment t'es devenu batteur ?
T'as commencé par faire des cours, acheté une batterie ? t'as commencé par cet instru ? Si c'est pas indiscret car c'est pas donné comme instru..

J'écouterai aussi ce que vous faite mais pas maitnenant là je suis pas chez moi donc le son portable j'aime pas ca gache ^^
Hephaïstos
Batteur
Batteur

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Ven 25 Nov - 10:54

Alors déjà tout ça me fait penser que je ne vous avais pas encore annoncé la mauvaise nouvelle. Back In Blooze s'est séparé au mois de septembre.

Vers mes 9 ans, j'ai commencé à prendre des cours en conservatoire dans mon petit village de campagne de l'époque. Ma famille s'est cotisée à un Noël pour m'offrir ma batterie. Effectivement, c'est très cher si on cherche à acheter du neuf.
J'ai toujours fais cet instrument là.

[ Eric Adams (Manowar) ]
Schleck35
Musicien
Musicien

Groupes Favoris : Saez ~ Noir Désir ~ The Strokes ~ The National ~ The White Stripes ~ White Lies ~ Deportivo ~ The Kills ~ Nirvana ~ The Vaccines ~ Deer Tick ~ Funeral Party ~ The Dead Weather ~ Blink 182 ~ We Were Promised Jetpacks ~ The Clash

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Ven 25 Nov - 17:22

Merde pour le groupe =/.
Tu vas essayer d'en recréer/intégrer un ?

Ok, donc t'étais vraiment attiré par cet instrument.
Parce que ca doit être particulier aussi lorsqu'on débute et qu'on en joue seul.Je me disais que j'aimerai bien testé mais bon comme tu le dis c'est cher ( et puis ca serait pas pour tout de suite loin de là) et c'est surtout que j'aurais peur de m'en lasser. A moins d'avoir un groupe mais bon ça faut déjà passer par des heures/des années à en jouer seul (Quoique si t'as un prodige à coté = Meg White ^^). Car j'ai l'impression que la batterie c'est souvent son association avec d'autres instrus qui en fait sa marque de fabrique, qui lui fait prendre toute son ampleur. Enfin ce que je veux dire c'est que différemment à une guitare ou un piano seul, il est plus difficile de reproduire une mélodie . Alors bien sur ya des solos de batterie qui peuvent être impressionnants, mais c'est rarement le fil conducteur d'une chanson.
Hephaïstos
Batteur
Batteur

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Ven 25 Nov - 18:07

Ouais là je suis en voie de rentrer dans un groupe metal sympho/power.
Ca va me faire du bien de jouer autre chose que du pur rock'n'roll ou du blues.

Je vois ce que tu veux dire, c'est sûr faut la motiv'. Sinon t'as déjà appris à jouer d'un instrument?

[ Eric Adams (Manowar) ]
Schleck35
Musicien
Musicien

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Ven 25 Nov - 19:15

Juste un peu de gratte acoustique, les bases, ou des trucs simples.
En même temps j'aimerais bien tester aussi la gratte électrique et le piano ^^ alors bon.. mes lubies passagères tu sais ... xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Back In Blooze   Aujourd'hui à 15:10

Back In Blooze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1