Hephaïstos Batteur

Nombre de messages : 1180 Age : 23 Localisation : Grenoble Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.
 | Sujet: Heavens Gate (heavy/power) Jeu 20 Jan - 19:42 | |
| _________________ Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !
[ Eric Adams (Manowar) ]
|
|
Metalhead Chroniqueur et Biographe

Nombre de messages : 1392 Age : 24 Localisation : In Hell Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...
 | Sujet: Re: Heavens Gate (heavy/power) Jeu 20 Jan - 20:32 | |
| J'aime beaucoup ce groupe! Mais c'est étrange qu'il n'y ait pas beaucoup d'info sur le groupe alors que c'est un des pionniers comme tu dis. _________________ « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft  |
|
Hephaïstos Batteur

Nombre de messages : 1180 Age : 23 Localisation : Grenoble Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.
 | Sujet: Re: Heavens Gate (heavy/power) Jeu 20 Jan - 20:45 | |
| Moi ça ne m'étonne pas, c'est parce qu'un groupe comme Helloween a choisi la voix des tubes ("I Want Out", "Dr. Stein", "Future World"). Heavens Gate a du préférer rester underground.
Mais les deux premiers albums de Heavens Gate sont bien meilleurs que les deux premiers Stratovarius faits à la même époque, donc j'en déduis qu'ils avaient plus de potentiels.
Donc, je dirais que c'est un choix, mais ce n'est que mon hypothèse. _________________ Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !
[ Eric Adams (Manowar) ]
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Heavens Gate (heavy/power)  | |
| |
|