|
| Auteur | Message |
|---|
Metalhead Chroniqueur et Biographe

Nombre de messages: 1391 Age: 18 Localisation: In Hell Groupes Favoris: Swallow The Sun
Limp Bizkit
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Ghost Brigade...
 | Sujet: Korn (Néo Metal) Jeu 30 Déc - 0:48 | |
| |
|
 | |
Matthew Johnson Frontman

Patti Smith
Masta Ace
Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Guns N'Roses
Kid Cudi
RHCP
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Jeu 30 Déc - 13:32 | |
| |
|
 | |
Laafey Informateur

Nombre de messages: 4414 Age: 24 Localisation: On the road! Groupes Favoris: Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Jeu 30 Déc - 18:21 | |
| Un excellent groupe, mon seul regret? Leur unplugged!
J'aime beaucoup leur dernier album _________________ | Citation: | Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !! =))
by Mr Canard |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Lun 3 Jan - 21:25 | |
| Très bon groupe !
J'aime bien leur dernier album surtout " untitled " & " Untouchables " |
|
 | |
Neko-Aelita Frontman

Nombre de messages: 469 Age: 16 Localisation: Derrière ma tronconneuse en l'attente d'une groupie Groupes Favoris: Shinedown
The Raconteurs
Dimmu Borgir
The Runaways
The Beatles
Motorhead
P.O.D
Dr Feelgood
Paul Personne
Hatebreed
The Kills
Limp Bizkit
Black Stone Cherry...
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Dim 9 Jan - 21:24 | |
| J'aime beaucoup et j'ai eu un gros coup de cœur pour leur reprise "Another brick in the wall" des Pink Floyd ~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Dim 9 Jan - 22:23 | |
| Pareil que toi neko j'adore "Another brick in the wall" il était un temps ou je me la passé en boucle pendant 30/45 Min elle ait vraiment super  |
|
 | |
Hephaïstos Batteur

Nombre de messages: 1179 Age: 17 Localisation: Grenoble Groupes Favoris: Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Lun 10 Jan - 23:25 | |
| Un premier album excellent...le reste, je n'accroche pas du tout _________________ Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !
[ Eric Adams (Manowar) ]
|
|
 | |
Metalhead Chroniqueur et Biographe

Nombre de messages: 1391 Age: 18 Localisation: In Hell Groupes Favoris: Swallow The Sun
Limp Bizkit
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Ghost Brigade...
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Mar 11 Jan - 18:28 | |
| Leur reprise de Another Brick In the Wall de Pink Floyd, c'est disons pas très bon. Je trouve que ça a été une grave erreur de la part du groupe d'avoir repris cette chanson _________________ « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft  |
|
 | |
Laafey Informateur

Nombre de messages: 4414 Age: 24 Localisation: On the road! Groupes Favoris: Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Mar 11 Jan - 18:34 | |
| +100000000000 et leur unplugged sérieux pour moi c'est le truc en trop, surtout CREEP! _________________ | Citation: | Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !! =))
by Mr Canard |
|
|
 | |
Chab Ingénieur du son

| Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Jeu 15 Sep - 16:08 | |
| Les premiers opus sont vraiment excellents mais la suite, bien qu'il y ait un renouveau à chaque fois, reste très très moyen. Le dernier opus (Korn III) ne m'a pas marqué. |
|
 | |
Laafey Informateur

Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Korn (Néo Metal) Dim 13 Nov - 18:39 | |
| Le dernier clip de Korn je crois  il date du 28 octobre j'aime beaucoup http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MZLPf-m5jPM#! visiblement y a un problème de lien  _________________ | Citation: | Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !! =))
by Mr Canard |
|
|
 | |
|