| Red Hot Chili Peppers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex_6277 Fan

| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Lun 29 Aoû - 23:00 | |
| Merci pour toutes ces info... Leur live n'est pas bien!! Oups j'ai mon ticket pour Octobre.... et j'espère qu'ils joueront pas mal de chanson de Californication... Demain.... demain....  |
|
 | |
-Dream Débutant

Nombre de messages : 7 Age : 20 Localisation : Dans le 02 Groupes Favoris : Blink-182
Muse
Fall Out Boy
Billy Talent
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mar 30 Aoû - 21:27 | |
| Merci pour les infos!
J'adore les Red Hot, même s'ils ont été un peu oublier ces derniers temps...
Les anciens titres sont les mieux, je trouve.
Bonne continuation pour eux ! |
|
 | |
Laafey Informateur

Nombre de messages : 4414 Age : 30 Localisation : On the road! Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mar 30 Aoû - 21:42 | |
| _________________ - Citation :
- Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !!
=))
by Mr Canard
|
|
 | |
Alex_6277 Fan

| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mar 30 Aoû - 22:55 | |
| Depuis une semaine!!
J'ai raté un wagon la....
je pars à la recheche du streaming..... |
|
 | |
Laafey Informateur

Nombre de messages : 4414 Age : 30 Localisation : On the road! Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 4 Sep - 19:31 | |
| Il se pourrait bien selon le blog de Zegut, que les Red Hot soit au prochain Sonisphere d'Amnéville en 2012
Ils seront en France au Stade de France en Juin prochain également _________________ - Citation :
=))
by Mr Canard
|
|
 | |
Metalhead Chroniqueur et Biographe

Nombre de messages : 1392 Age : 24 Localisation : In Hell Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 4 Sep - 19:50 | |
| Par contre, ils ont annulé des concerts en Belgique !! J'y serais bien allé si ils en font en Belgique _________________ « N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft  |
|
 | |
klo-way Débutant

Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Bordeaux Groupes Favoris :
My Chemical Romance
Thirty Seconds To Mars
Simple Plan
Falling In Reverse
Within Temptation
NOFX
Sum 41
Escape The Fate
Get Scared
Nirvana
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Ven 16 Sep - 2:34 | |
| - Laafey a écrit:
- Ils seront en France au Stade de France en Juin prochain également
effectivement, ils seront bien au stade de France en juin : - Citation :
- 15-09-11 - Red Hot Chili Peppers en concert au Stade de France le 30/06
On savait que les Red Hot Chili Peppers donnerait un concert au Stade de france l'été prochain mais on ne savait pas encore à quelle date. On le sait désormais, les californiens joueront dans l'enceinte de Saint-Denis le 30 juin. La mise en vente des billets pourraient démarrer d'ici la fin septembre et si comme pour Bercy en octobre les billets s'envolent en quelques heures, une seconde date pourra être ajouté. source infoconcert.com |
|
 | |
Alex_6277 Fan

| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Ven 16 Sep - 7:37 | |
| Les billets seront en vente déjà à la fin du mois! |
|
 | |
Chab Ingénieur du son

| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Ven 16 Sep - 18:13 | |
| Ha ? Moi qui n'est pas eu de place pour Bercy, ça pourrait m'intéresser  |
|
 | |
Alex_6277 Fan

| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Ven 16 Sep - 18:26 | |
| Ils viennent aussi le 19 Octobre de cet année, je ne sais pas si il a des places dispo encore!! Mais pour l'année prochaine c'est à la fin du mois la vente!! |
|
 | |
Laafey Informateur

Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mer 16 Nov - 21:43 | |
| Flea des Red Hot avoue que le groupe a perdu de sa magie après le départ du guitariste John Frusciante.
Dans une interview à BassPlayer.com, le bassiste admet qu'avec Frusciante, ils avaient développé un 'langage commun' ce n'est pas facile a recréer avec Josh Klinghoffer.
Anthony Kiedis, quant à lui, avait déclaré que le départ de Frusciante était une bonne chose pour le groupe, et Klinghoffer a, pour lui, beaucoup changé la dynamique du groupe.
(byzegut.fr) _________________ - Citation :
=))
by Mr Canard
|
|
 | |
Polythene Pam Musicien

| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mer 16 Nov - 23:47 | |
| on sait pourquoi il est parti John Frusciante ? |
|
 | |
Hephaïstos Batteur

Nombre de messages : 1180 Age : 23 Localisation : Grenoble Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Jeu 17 Nov - 0:13 | |
| Wikipedia dit:
Le 16 décembre 2009, John Frusciante met fin à une rumeur en annonçant officiellement sur son blog sa séparation avec le groupe. Il explique à cette occasion que ses intérêts musicaux lui font prendre une autre direction. En douze ans, John a changé en tant qu'homme et en tant qu'artiste à un tel point que poursuivre l'aventure avec les Red Hot était contre sa nature. « Pour moi, l'art n'a jamais été quelque chose de l'ordre du sens du devoir ». _________________ Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !
[ Eric Adams (Manowar) ]
|
|
 | |
Polythene Pam Musicien

| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Jeu 17 Nov - 1:15 | |
| ah ouè bizarre, dans l'autobiographie d'antony kiedis, scare tissue, (je ne sais pas si vous l'avez lu, mais tous les ingrédients de la rock star sont réuni : sexe, drogue et rock'n roll !) à moins que je l'ai lu ailleurs, mais c'était un fan du groupe etc et maintenant il part pour "ça", franchement le mec s'il n'a pas compris qu'il avait des responsabilités, envers ses fans entre autres, quand t'es dans un groupe mondialement connu... il n'ira pas bien loin :/ |
|
 | |
Laafey Informateur

Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Sam 19 Nov - 20:09 | |
| Les Red Hot seront en concert à la Cigale le 19 décembre prochain mais uniquement pour les personnes munies d'une invitation. (googleactu)
_________________ - Citation :
=))
by Mr Canard
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers  | |
| |
|
 | |
| Red Hot Chili Peppers | |
|