The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Dim 4 Déc - 12:19

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44

Partagez | 

AaRON : Artificial animals Riding On Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Johnson
Frontman
Frontman

Masculin Nombre de messages : 379
Groupes Favoris : Rory Gallagher
Patti Smith
Masta Ace
Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Guns N'Roses
Kid Cudi
RHCP

MessageSujet: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Mer 8 Déc - 23:02

Artificial Animals Riding On Neverland

AaRON est un groupe de rock mélancolique français composé de Simon Buret au chant, au piano, à l'harmonica et au violon et Olivier Coursier à la guitare et au piano.

En 2004, une relation de Simon l'invite à passer chez Olivier qui lui parlera de projets musicaux. Simon, de père américain composera plusieurs textes en anglais et c'est le début de AaRON car un premier titre Endless Song est composé ce jour-là. Quelques chansons sont créées dans les deux mois qui suivent et le duo doit se séparer un temps pour des raisons professionnelles : de son côté Simon, comédien, part sur des tournages. Olivier part en tournée avec le groupe de metal Mass Hysteria dont il est le guitariste.

AaRON reprendra de l'activité en 2006 et commencera à enregistrer une vingtaine de morceaux dans le studio d'Olivier à Paris. Le groupe se fait vraiment connaître grâce au film « Je vais bien, ne t'en fais pas » puisque deux des chansons du groupe sont présentes dans la BO (Mister K. et U-Turn (Lili)), l'une d'elle fait même l'objet du thème principal qui est répété à plusieurs moments dans le film. Suite au succès que le groupe obtient grâce à ce film (visites MySpace, vidéos YouTube, Streaming...) le groupe sort son premier album début 2007 : Artificial Animals Riding On Neverland. (AaRON) et fait son premier passage à la télévision sur France 3 ou ils interprètent U-Turn (Lili), puis enchaîne sur une tournée de plus d'un an un peu partout en France.

Le deuxième album Birds in the Storm est sorti le 4 Octobre 2010 et une tournée un peu partout en France a donc eu lieu.

Discographie :

- Artificial Animals Riding On Neverland, 2007.

- Birds in the Storm, 2010

U Turn (Lili) :

Rise :

Mr. K :

Le tunnel d'or :

Inner Streets :

Dernière édition par Matthew Johnson le Dim 2 Jan - 2:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laafey
Informateur

Masculin Nombre de messages : 4414
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Mer 8 Déc - 23:07

+1000000000000000000000000000000000000

Groupe très bon! Tu m'apprends un truc sur le nom du groupe, moi je pensais juste à un prénom comme quoi!!!

J'ai découvert avec Uturn Lili et j'aime beaucoup leurs compos et certaines paroles!!

A écouter

by Mr Canard
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
Matthew Johnson
Frontman
Frontman

Masculin Nombre de messages : 379
Groupes Favoris : Rory Gallagher
Patti Smith
Masta Ace
Led Zeppelin
Jimi Hendrix
Guns N'Roses
Kid Cudi
RHCP

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Mer 8 Déc - 23:10

Oui moi aussi , j'ai découvert ça avec Lili en regardant Je vais bien ne t'en fais pas Smile, comme beaucoup de gens d'ailleurs. Leur deuxieme album est super, j'en ai écouté une partie sur YouTube je vais essayer de me le procurer pour Noël. (:
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe

Masculin Nombre de messages : 1392
Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Mer 8 Déc - 23:55

J'ai leurs deux albums et punaise j'adore c'est un excellent groupe mais j'essaie d'éviter d'écouter en ce moment parce qu'on va dire que je remonte du fond et que j'essaie de ne pas trop replonger (Aaron me rend très triste d'abord parce que c'est trop beau et ensuite parce que ça me rappelle des souvenirs ><).

Bref, Aaron a un grand avenir!

Montblanc
Musicien
Musicien

Groupes Favoris : The rolling stones
Pink Floyd
John Lee Hooker
The who
David Bowie
Marina & the Diamonds
Blackangels
Free
The Clash
Bashung
Patti Smith
Bob Dylan
Jimi Hendrix
Gush
Kasbian
Izia
Neil Young
....

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Jeu 9 Déc - 0:54

J'connaissais leur musique. Mais j'y faisais pas gaffe. Et un soir, ils sont passés sur Taratata et j'm'y suis interessé. J'aurais été con de passer à coté de ça.
Bizarrement, j'ai une tendance à adorer les musiques minantes. J'pense je suis masochiste.
D'accord avec toi metalhead, Aaron a un avenir. Mais le 3e album c'est tout le temps le plus dure. A voir si ils tiennent. Et on éspère bin qu'oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Jeu 9 Déc - 9:05

Matthew Johnson a écrit:
Oui moi aussi , j'ai découvert ça avec Lili en regardant Je vais bien ne t'en fais pas Smile, comme beaucoup de gens d'ailleurs:

ah moi en fait c'est le contraire. Une amie m'a fait écouté le groupe et j'ai appris que Lili etait la BO du dit film donc j'ai regarder le film ( qui au passage m'a énormement marqué)
Asvin
Débutant
Débutant

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Mer 3 Aoû - 12:23

Très bon groupe musicalement attirant y a du charisme dans la simplicité Smile
a noter tout de même qu'olivier est l'ex guitariste du groupe Mass Hysteria sur les albums de cercle en cercle, black album éponyme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30secondstomarsfrance.net/
Nyukà
Débutant
Débutant

Féminin Nombre de messages : 39
Groupes Favoris : A7X, Bfmv, Eths <3.

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Mer 3 Aoû - 15:10

Bon groupe, avec des belles compos, comme tu dis Metal, ils ont de l'avenir *.*.
Chab
Ingénieur du son
Ingénieur du son

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Dim 28 Aoû - 19:55

C'est vrai que ce groupe fait de très très belles chansons mais leur album (du moins le premier car j'avoue ne pas avoir écouté le second opus qui d'après les critiques est très bon) a tendance à m'ennuyer à la longue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AaRON : Artificial animals Riding On Neverland   Aujourd'hui à 20:15

AaRON : Artificial animals Riding On Neverland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1