Hephaïstos Batteur

Nombre de messages: 1179 Age: 17 Localisation: Grenoble Groupes Favoris: Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.
 | Sujet: Heidevolk (folk metal - Pays-Bas) Mar 5 Oct - 18:52 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Heidevolk (folk metal - Pays-Bas) Mer 6 Oct - 22:06 | |
| Je les ai vu en live au dernier Heidenfest,je connaissais pas j'ai pris une sacré claque. En live les deux chanteurs sont impressionnant. Ma decouverte de l'année en folk/viking metal. |
|
Metalhead Chroniqueur et Biographe

Nombre de messages: 1391 Age: 18 Localisation: In Hell Groupes Favoris: Swallow The Sun
Limp Bizkit
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Ghost Brigade...
 | Sujet: Re: Heidevolk (folk metal - Pays-Bas) Ven 29 Oct - 20:53 | |
| C'est un bon groupe qui permet de se resourcer dans le mythique monde des vikings et de la mythologie scandinave ! |
|
brynhild Compositeur

Nombre de messages: 339 Localisation: A la campagne Groupes Favoris: WASP
Tyr
Alice Cooper
Eilera
Thunder
Bad Moon Rising
Gotthard
In Flames
The Almighty
Kromlek
 | Sujet: Re: Heidevolk (folk metal - Pays-Bas) Dim 21 Nov - 14:55 | |
| Je suis a fond dans le folk et pagan métal en ce moment . Je n'aime pas trop ce groupe mais ce que j'aime c'est le folklore de la langue employée . Comme Tyr, Arkona, Fferyllt... ça change de l'anglais ! Et c'est ce qu'il me plaît . |
|
Vagabonde Débutant

Nombre de messages: 38 Age: 18 Groupes Favoris: AC/DC, Amon Amarth Blind Guardian, Children Of Bodom, Ensiferum, Gamma Ray, Heidevolk, Helloween, Iron Maiden, Korpiklaani, Led Zeppelin, Megadeth, Metallica, Nirvana, Opeth
 | Sujet: Re: Heidevolk (folk metal - Pays-Bas) Sam 4 Déc - 18:17 | |
| Je viens de découvrir et je dois dire que je suis plutôt surprise car je connaissait pas trop le folk métal ! J'aime beaucoup la lange, l'ambiance et la force de la musique ! J'ai voté très bon. |
|