The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Dim 4 Déc - 12:19

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44

Partagez | 

Guns N Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Veuillez donner une note à ce groupe
Très bon
65%
 65% [ 15 ]
Bon
22%
 22% [ 5 ]
Assez bien
4%
 4% [ 1 ]
Bof
4%
 4% [ 1 ]
Mauvais
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Jeu 26 Mar - 0:14

Dr pepper avait annoncé qu'ils offrirait une canette a chaque americain si Chinese democracy sortait avant la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Jeu 26 Mar - 0:16

...Ils ont ensuite fait une pirouette pour ne pas passer pour des cons, et il me semble qu'ils ont fait distribution gratuite de bons d'achat, mais juste une journée... (mais vu la fiabilité de ce que j'ai lu, je laisse aerokiss et wawash te confirmer ca^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Jeu 26 Mar - 0:18

En fait ils ont offert une canette a chaque américain qui le demandait via le site internet pendant une période donnée !
Mogovsky
Frontman
Frontman

Masculin Nombre de messages : 596
Groupes Favoris : 1.Nick Cave & The Bad Seeds
2.Radiohead
3. Guns N Roses
4. Creedence Clearwater Revival
5. Bob Dylan

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Jeu 26 Mar - 20:26

Il ont promis d'offrir une cannette à tous les américains qui avaient acheté l'album SAUF à Slash et Buckethead. Mais ils ont eu des problèmes avec leur site (trop de monde), et l'opération a eu des ratés...

Armis a écrit:
Moi j'adore le morceau Nightrain, vraiment énorme

C'est le lien que j'ai mis...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/puceauxw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Jeu 2 Avr - 17:03

J'ajouterais quand meme , que ce qui a tout d'abord détruit Guns N'Roses c'est le départ d'Izzy Stradlin , bien plus que Slash...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Jeu 2 Avr - 17:17

Izzy refait encore surface auprès des Guns de temps à autre mais le lien entre Axl et Slash est définitivement mort ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Jeu 2 Avr - 17:21

Lol la video de Nightrain, je vient de me rendre compte que je n'avais jamais entendu la voix de Slash avant...
Mogovsky
Frontman
Frontman

2.Radiohead
3. Guns N Roses
5. Bob Dylan

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Jeu 2 Avr - 18:32

Il chante sur une chanson de Spaghetti Incident je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Sam 4 Avr - 17:36

Il y a un titre qui est aussi inconnu que puissant , c'est Bad Obsession(Use Your Illusion I) moi qui aime l'harmonica , je suis bien garni.Par contre je me demande bien qui peut jouer de l'harmonica car Rose n'est pas crédité sur ce titre (Stradlin/Arkeen , qui c'est celui là?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Sam 4 Avr - 17:59

West Arkeen c'est un parolier (né a paris au passege !)qui a co-ecrit quelques chanson des Guns :Bad Obsession, Yesterday et The garden, il est mort d'une overdose dans les année 90 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Sam 4 Avr - 18:03

D'acc' merci Aerokiss si Bad Obsession et Yesterday sont de très bons titres , je n'en dirai pas autant de The Garden qui est cataclysmique.Si la voie de Rose ne m'a jamais vraiment plu , sur ce genre de titres elle est tout simplement insupportable.Heureusement que notre bon vieux tandem Slash/Stradlin est là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 5 Avr - 14:27

Hammett62 a écrit:
D'acc' merci Aerokiss si Bad Obsession et Yesterday sont de très bons titres , je n'en dirai pas autant de The Garden qui est cataclysmique.Si la voie de Rose ne m'a jamais vraiment plu , sur ce genre de titres elle est tout simplement insupportable.Heureusement que notre bon vieux tandem Slash/Stradlin est là...

Je reconnais que "The Garden" ne sert à rien... Rolling Eyes Le genre de chansons qu'on passe au bout de 21 sec^^
Mogovsky
Frontman
Frontman

2.Radiohead
3. Guns N Roses
5. Bob Dylan

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 14 Juin - 14:45

UP pour dire que les ventes de Chinese Democracy en sont à 3 500 000 environ. Pas très rentable au final...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 14 Juin - 14:57

Vu la pantalonnade , la bouffonerie qu'est cet album(surtout musicalement...) , 3.5M , c'est trop...
C'est vraiment prendre les fans de GNR pour des cons.

Si pour certains l'album est bon , il ne faut pas oublier qu'il est marqué du nom "Guns N'Roses"...
J'aurais vraiment vouloir voir la gueule des fans si il était sorti en Appetite et Use Your Illusions , on est loin du temps des Out Ta Get Me , Rocket Queen...
Mr Canard
Administrateur et Informateur

Masculin Nombre de messages : 3047

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 14 Juin - 19:04

+1 Hammett. C'est pas un album des G&R pour moi. Putain, y'a Velvet Underground, alors pourquoi garder G&R ??

Ils ont qu'à se rappeler à nouveau Hollywood Rose

Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 14 Juin - 19:15

J'avais lu un article de je ne sais quel magasine , qui titrait (en gros) : GNR , Metallica , AC/DC : retour aux années 80.
Ben moi j'ai failli m'étouffer , pas pour les deux autres cités qui ont sorti des albums de bonne qualité suivi d'une tournée plein de succès mais surtout pour GNR... qui n'est plus GNR , je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre.
Mogovsky
Frontman
Frontman

2.Radiohead
3. Guns N Roses
5. Bob Dylan

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 14 Juin - 19:50

Mais qu'est ce qu'on s'en fout au final que ce soit pas un album des guns ? Tout le monde était prévenu, des démos circulaient depuis pusieurs années, on pouvait entendre le single Chinese Democracy, Oh My God est sortie en 2001 et donnait un aperçu de ce qu'étaient les Guns actuels. Et même on pouvait s'attendre (même sans avoir écouté avant) à une musique plus actuelle, avec Buckethead, Brain ou Robin Finck (ex NIN). En plus, Axl et Slash s'étaient engueulés avant la séparation du groupe parce que Axl voulait une musique plus actuelle (cf l'immonde My World) et Slash voulait conserver le même genre de musique.
Et pour finir, il y eu un putain de changement entre Appetite et les UYI, des titres plus longs, beaucoup de ballades, on son FMisé, l'utilisation des synthés...Je les considère comme très différents ces abums. Pour moi Spaghetti Incident entre 100 fois plus dans l'esprit Guns, sans pour autant être très bon. ON peut pas dire "C'est plus les Guns, j'achète pas", c'est con. Plein de groupes ont changé de style, sans que pour autant il se prennent des gros bides. Par exemple, Radiohead : The Bends et Kid A ont bien marché, et pourtant ont été bien accueillis par les fans, ont eu du succès...

Et il faut préciser que Chinese Democracy est un bon album quoi qu'on en dise.

Pac a écrit:
+1 Hammett. C'est pas un album des G&R pour moi. Putain, y'a Velvet Underground, alors pourquoi garder G&R ??

Vevet Underground Laughing

@Hamett : pour répondre à ta très vieille questionj, c'est Mike Monroe ( qui n'est (était ?) autre que le leader de Hanoi Rocks Smile ) qui joue de l'harmonica et du saxo sur Bad Obsession.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 14 Juin - 19:58

Si tu trouves que Chinese Democracy est un bon album , on n'aura pas le meme point de vue car moi je le trouve tout simplement nul , il n'y a pas d'autre mots.Mais je je conçois que tu puisses aimer cet album.
Pour Spaghetti Incident , Je le trouve aussi indigeste que Chinese.

Sinon , pour Velvet , je n'aime pas non plus (je développe un peu plus dans la première page)
Mr Canard

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 14 Juin - 22:10

Mogovsky a écrit:

Pac a écrit:

Vevet Underground Laughing

J'ai dit ca moi ? xD. Pouah ... Bon j'ai une excuse, je venais de rentrer d'un mariage-chouille, j'ais pas dormi depuis 24h, j'ai vomi 4 fois etc ...

Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Dim 14 Juin - 23:05

Mdr^^ pov Pac, pour Chinese Democracy c'est tout simple, cet album a été produit et sortie dans les bacs avec un seul but : faire du FRIC rien d'autre, les fans on s'en tape c'est se remplir les poches qui compte de nos jours. Rolling Eyes
je met pas tout les artistes dans le même panier, il y a quand même des exceptions qui ne sont pas corrompus par cette industries pitoyable
Mogovsky
Frontman
Frontman

2.Radiohead
3. Guns N Roses
5. Bob Dylan

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Lun 15 Juin - 0:15

Tu écoutes bien Skid Row ou Mötley Crüe, qui entrent dans le même jeu. Pour AC/DC (depuis Highway To Hell) ou Metallica c'est exactement la même chose. Et les UYI des Guns étaient aussi une grosse opération marketing rein de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Lun 15 Juin - 1:22

Mogovsky a écrit:
Tu écoutes bien Skid Row ou Mötley Crüe, qui entrent dans le même jeu. Pour AC/DC (depuis Highway To Hell) ou Metallica c'est exactement la même chose. Et les UYI des Guns étaient aussi une grosse opération marketing rein de plus.

euuh nan, j'écoute effectivement Skid Row mais seulement lorsque c'était Sebastian Bach le leader, c'est depuis qu'il est partit que le groupe est devenu comme ça et je n'ai jamais essayé d'écouté depuis son départ, pour Motley Crue je sais pas trop puisque je n'écoute que la période des années 80, je suis assez d'accord pour AC/DC mais Black Ice reste largement écoutable et pour Metallica leur dernier album an date est vraiment bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Lun 15 Juin - 1:52

AC/DC , je suis à moitié d'accord , Metallica , je ne sais pas trop sur leur 9 albums , j'ai un doute sur Load et Reload , le Black Album étant orienté Heavy-Metal , St Anger est tout sauf une opération marketing et Death Magnetic revient aux fondements de Metallica quand à leur album de reprises c'est de très bonnes factures et vraiment pas commercial , quoi qu'on en dise.Pour Skid Row et Motley Crue , le premier , je ne l'écoute quasiment pas et le second pas du tout.Pour les Guns , la seule chose qui me fait dire que Use Your Illusions est un coup marketing , c'est qu'il est sorti en double exemplaires.

Ne surtout pas confondre un groupe qui a du succès et un groupe qui est commercial.
Highway To Hell est définitivement le meilleur disque pour moi avec des morceaux devenus des hymnes rock comme Shot Down In Flames ou encore If You Want Blood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Lun 15 Juin - 13:16

oui pour Metallica je parlais de leur album Death Magnétic, par contre c'est clair que leur albums Load et reload ce n'était pas vraiment du Metallica
Mr Canard

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Lun 15 Juin - 13:37

Hammett je crois m'entendre parler quand je te lis sur Metallica.

Donc je plussoie ton avis.

MessageSujet: Re: Guns N Roses   Aujourd'hui à 15:04

Guns N Roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant