The Rock Forum est un forum qui traite du rock dans toute sa diversité avec une ambiance fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Radio TRF
Lancer la Radio TRF
Derniers sujets
» [PREVIEW]Le Site de Tutoriels MAO passe en version 10
par didguitare Dim 4 Déc - 12:19

» RADIO ROCK & BLUES
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:27

» Vous allez aimer Radio Rock & Blues
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:23

» Bientot une nouvelle émission sur Radio Rock & Blues !
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:21

» Ils etaient au Festival Gragnarock !!
par Radio Rock & Blues Dim 6 Nov - 2:18

» [5/06/2016] Puces Rock, avec DELTA BOMBERS @ Montpellier
par toutafond Jeu 14 Avr - 18:45

» Notre nouveau site de Tutoriels MAO gratuits
par didguitare Jeu 24 Mar - 10:26

» [Montpellier 08-09/04/2016] Week End Mort de Rire @ Secret Place
par toutafond Lun 21 Mar - 17:11

» Découvrez en exclusivité notre nouveau Site : La Caverne MAO
par didguitare Mar 15 Mar - 10:32

» Notre nouveau Site : L'école du BeatMaker
par didguitare Mer 27 Jan - 9:44


Partagez | 
 

 The Beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Veuillez donner une note à ce groupe
Très Bien
58%
 58% [ 7 ]
Bien
17%
 17% [ 2 ]
Assez bien
8%
 8% [ 1 ]
Bof
17%
 17% [ 2 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
McGray
Dj Résident
Dj Résident


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 22
Localisation : Rennes
Groupes Favoris : Dire Straits
The Clash
Iggy Pop
Indochine
Franz Ferdinand
Daft Punk
Run DMC
NTM


MessageSujet: The Beatles   Lun 18 Jan - 23:16

Ladies and gentlemans,




Hé bien, il y a tant à faire, par où commencer ?
J'ai décidé, bien que je m'y connaisse un peu sur le sujet, de me fier à des sites expérimentés.
J'espère que cette présentation sera à la hauteur du groupe.




PRESENTATION

En enregistrant plus d’un album par an en moins de dix ans de collaboration, Les Beatles forment le groupe le plus populaire de l'histoire de la musique. Auteurs de succès inoubliables, John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr continuent, trente ans après leur séparation, de susciter la passion. Une légende que rien n'arrêtera.

Liverpool
L'histoire du groupe le plus mythique commence à Liverpool en 1957, quand John Winston Lennon, âgé de 17 ans, fonde le groupe The Quarry Men avec James Paul McCartney, de deux ans son cadet. Les deux jeunes hommes ignorent alors le destin qui les attend. Accompagnés de George Harrison, les Quarry Men parviennent à faire leur première apparition télévisée en 1959, alors qu’aucun d’entre eux n’a une réelle expérience musicale. Un an après, le batteur Pete Best les rejoint pour former le groupe Johnny and The Moondogs, qui deviendra rapidement The Beatles, un groupe reconnu et adulé dans toute la région. C'est pourtant à Hambourg en Allemagne que les comparses vont faire leurs réels débuts scéniques en 1961. Puis ils retournent l’année suivante, forts de leur succès européen, dans leur Liverpool natal, où ils se produisent au Cavern Club, devenu depuis un lieu emblématique. Ils y font la connaissance de leur manager et ami Brian Epstein, qui décèdera malheureusement cinq ans plus tard, restant à jamais le cinquième Beatles.

La carrière du groupe commence alors à se dessiner, quand Pete Best quitte la formation en août 1962, et se fait remplacer par Richard Starkey, dit Ringo Starr. Cet événement surprenant va pourtant contribuer à l’essor des Beatles. En effet, dès l’automne 1962, "Love Me Do", le premier 45 tours du groupe cartonne dans toute l'Angleterre. Ce succès est dû aux qualités musicales du morceau, mais également à l’image étonnante de ses membres, qui se démarquent alors des grandes voix américaines du rock'n'roll telles que Elvis Presley ou Chuck Berry. Le costume-cravate des plus "british" et les paroles tendres de leur chanson plaisent davantage au public de l’île, qui voit en ces jeunes garçons les gendres idéaux.

Beatlemania
Dès leurs débuts, ceux qu’on appelle également les Fab Four, connaissent un succès phénoménal au point de rendre le public hystérique. Leurs tubes s'enchaînent à une vitesse folle et en font les idoles des années 1960 en quelques mois. Le rythme et les textes de "Please Please Me", "She Loves You", "I Want To Hold Your Hand" et "I Saw Her Standing There" entre autres, sont si efficaces, qu’en quelques mois, les Beatles sortent trois albums et de nombreux 45 tours. Dès 1964, la Beatlemania dépasse même les frontières de l’Angleterre, envahit toute l'Europe et traverse l'Atlantique jusqu’aux Etats-Unis. Ainsi, les tournées mondiales s’enchaînent à n’en plus finir, avec un passage à l’Olympia en France et au Ed Sullivan Show outre-atlantique qui attirent les foules par milliers. Le groupe est désormais le plus important dans le monde et ouvre la voie internationale à d’autres artistes britanniques, comme the Rolling Stones, the Animals et the Kinks. Le succès de "Can't Buy Me Love", "Yesterday", "A Hard Day's Night", "Ticket To Ride" et "Help, We Can Work In Out" est tel que les Beatles reçoivent en 1965 la médaille de membre de l'Empire Britannique de la main de la reine d’Angleterre elle-même. Lennon osera même déclarer à cette époque : "Nous sommes plus célèbres que Dieu".

Mais l’ambiance frénétique qui se dégage des tournées lasse vite le groupe. Après le concert à San Francisco le 29 août 1966, il décide de se consacrer aux enregistrements en studio, et l’année suivante voit naître Sergent's Pepper Lonely Hearts Club Band, le premier album concept de l'histoire du rock. Avec 4 Grammys Awards, dont celui du meilleur album, leur huitième opus prouve une nouvelle fois les qualités musicales et poétiques des Beatles à travers de nombreux titres phares comme "Strawberry Fields Forever", "Lucy In The Sky With Diamonds" et "With A Little Help From My Friends" qui s'enchaînent sans temps mort autour d'un même thème. La même année 1967, Lennon et ses acolytes tournent le film "Magical Mistery Tour" et commercialisent l'album des chansons. Ce n’est pas la première expérience cinématographique des Beatles puisqu’en 1964 déjà, ils étaient les vedettes du film musical "A Hard Day's Night", et en 1965, de "Help !".

La décadence
En 1968, le quatuor enregistre un double album White Album, qui devient légendaire grâce aux tubes "Ob-La-Di, Ob-La-Da", "Back in USSR", "Blackbird" et "Helter Skelter". Mais le succès engendre vite l’orgueil chez les musiciens qui commencent à ne plus s’entendre, notamment Lennon et McCartney, dont les conflits nuisent au groupe. C’est d’ailleurs à ce moment que John Lennon découvre de nouveaux horizons artistiques avec sa compagne Yoko Ono et s’écarte des Beatles. De plus, l’annonce de consommation de drogue, qui n’a pas épargné les Fab Four, considérés pourtant comme un groupe de rock sage, choque le public et n’arrange rien au déclin de leur travail. Si chacun pense déjà à une carrière solo, le quatuor continue tout de même à enregistrer des disques ensemble au cours de séances longues et difficiles. Ainsi, en 1968 paraît le talentueux Abbey Road et deux ans plus tard, Let It Be, pour la sortie duquel Paul annonce officiellement la séparation des Beatles. Des millions de fans sont sous le choc. Les quatre Anglais laissent derrière eux huit années de folie et des centaines de tubes.

La vie du groupe n’est pourtant pas terminée puisque : depuis leur séparation, les ventes de disques et de produits dérivés se poursuit. De plus, les fans trouvent leur bonheur dans les carrières solo de chacun des Beatles. Si Ringo Starr se fait plutôt discret, et se lance dans le cinéma, les autres musiciens réussissent le pari d'une nouvelle carrière. George Harrison ne cessera d'écrire et d'enregistrer jusqu'à sa mort récente, le 29 novembre 2001. John Lennon, de son côté, continue de travailler avec sa compagne Yoko et s'engage pleinement contre la violence et la guerre. La naissance de leur fils en 1975 l'éloigne des médias, et il faut attendre 1980 pour que Lennon sorte un nouvel album Double Fantasy. Mais le 8 décembre 1980, un déséquilibré mental le tue en plein New York. La plus brillante carrière reste celle de Paul McCartney, qui, après avoir fondé le groupe des Wings avec son épouse Linda, a mené une carrière solo exceptionnelle. A plus de soixante ans, la chance et le talent en ont fait le seul véritable survivant des Beatles.



ALBUMS (officiels)



























News :

Paul McCartney et Ringo Starr en duo (22 novembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McGray
Dj Résident
Dj Résident


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 22
Localisation : Rennes
Groupes Favoris : Dire Straits
The Clash
Iggy Pop
Indochine
Franz Ferdinand
Daft Punk
Run DMC
NTM


MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 18 Jan - 23:33

j'ai leur best-of en quatre vinyles, que du bonheur ! (j'ai horreur de cette expression --')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ela
The Boss
The Boss


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation : On The Moon
Groupes Favoris : 1. Queen
2. David Bowie
3. Deep Purple
4. Dream Theater
5. Transatlantic
6. The Doors
7. Pink Floyd
8. The Who
9. The Beatles
10. Led Zeppelin

MessageSujet: Re: The Beatles   Mar 19 Jan - 0:05

Je me demande si placer les Beatles dans pop rock ne serait pas plus adapté ?

_________________
Toute l'étendue de la noblesse du canard;
C'est évident, elle réside dans son regard ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://therockforum.forumactif.org
McGray
Dj Résident
Dj Résident


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 22
Localisation : Rennes
Groupes Favoris : Dire Straits
The Clash
Iggy Pop
Indochine
Franz Ferdinand
Daft Punk
Run DMC
NTM


MessageSujet: Re: The Beatles   Mar 19 Jan - 0:11

Je sais pas, pour moi ça a toujours été Rock. Enfin oui 'pop rock' serait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 17 Mai - 9:58

Bon vieux groupe j'ai même lu il n'y à pas longtemps un livre sur eux au moins maintenant je sais presque tout de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Beatles   Mar 18 Mai - 14:57

J'aime pas trop les Beatles (sauf vraiment quelques morceaux), j'ai toujours préféré les Stones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Beatles   Mar 18 Mai - 20:10

AnGee Ersatz a écrit:
J'aime pas trop les Beatles (sauf vraiment quelques morceaux), j'ai toujours préféré les Stones...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Beatles   Mar 18 Mai - 20:21

J'ai toujours dis ça jusqu'à ce que je reprenne des morceaux des Beatles à la gratte. Des fois ça change un peu la vision de la chanson quand tu la reprends. Ce qui fait que maintenant je saurais pas dire qui je préfère, mais de toute façon je m'en balance de savoir lesquels je préfère, parce que pour moi c'est pas comparable, les Beatles (c'est que mon avis) c'est juste le plus grand groupe de pop qui ait existé. Le débat "Beatles/Stones" pour moi ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Beatles   Mar 18 Mai - 20:39

Pourtant le king of Pop, c'est Michael Jackson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Beatles   Mar 18 Mai - 22:44

je fais pas un débat Beatles-Stones, parce que déjà c'est pas la même époque ni la même musique, mais en groupes anglais j'écoute plus les Stones (parce que ma mère m'en a fait bouffé). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Ingénieur du son
Ingénieur du son


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 25
Localisation : Chelles, France

MessageSujet: Re: The Beatles   Dim 28 Aoû - 20:25

Une légende ce groupe Smile J'aime beaucoup et ce qui est dommage, c'est que beaucoup de personnes s'arrêtent à leurs hits qui, aussi excellents soient ils, ne résument pas la carrière du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polythene Pam
Musicien
Musicien


Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: The Beatles   Dim 13 Nov - 2:33

Je ne sais même pas comment c'est possible de dire qu'on n'aime pas. Bon ok je vais essayer d'avoir l'esprit plus ouvert ... non mais même, je ne vois pas :p
ok on est tous d'accord, c'est le meilleur groupe de tous les temps, il n'y a rien d'autre à ajouter on peut fermer le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalhead
Chroniqueur et Biographe
Chroniqueur et Biographe


Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 23
Localisation : In Hell
Groupes Favoris : Swallow The Sun
Gojira
Dagoba
Paradise Lost
Opeth
Black Sabbath
Reverend Bizarre
Candlemass
SepticFlesh
Daylight Dies...

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 0:17

Le meilleur groupe de tous les temps ? je ne suis pas très d'accord avec toi. D'ailleurs, je pense que "le meilleur groupe de tous les temps", c'est trop subjectif et inutile à mon sens. En effet, chacun préfère tel ou tel groupe mais nul ne peut dire lequel est le meilleur de tous car le genre n'est pas le même (et parfois l'époque aussi)

_________________
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort » Lovecraft

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hephaïstos
Batteur
Batteur


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 22
Localisation : Grenoble
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 2:13

Pour moi, les Beatles c'est beaucoup plus proche de la pop que du rock. Que ce soit par rapport à leur musique mais également le rapport avec leur public respectif de l'époque.
C'est en ça que s'opposaient les Beatles aux Stones.
Les Beatles ont eu une influence considérable sur la musique, c'est clair qu'on ne peut le négliger, mais je n'aime pas leur musique, hormis quelques titres énormes comme "Twist and Shout" ou encore "Come Together".

Ce n'est pas un groupe mauvais, mais pour moi y a pas de quoi crier au génie non plus...

_________________
Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !

[ Eric Adams (Manowar) ]


Dernière édition par Hephaïstos le Lun 14 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Mr Canard
Administrateur et Informateur
Administrateur et Informateur


Masculin Nombre de messages : 3047
Localisation : Dans les roseaux

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 12:54

Hey Jude, y'a pas à chier, elle déchire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionducanard.com/
Polythene Pam
Musicien
Musicien


Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 19:45

Hephaïstos a écrit:

Ce n'est pas un groupe mauvais, mais pour moi y a pas de quoi crier au génie non plus...

Je me demande pour quel groupe il y aurait de quoi pour toi de crier au génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hephaïstos
Batteur
Batteur


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 22
Localisation : Grenoble
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 20:31

Hum... disons Led Zeppelin, ou Deep Purple.

Mais c'est subjectif, si pour toi les Beatles sont le meilleur groupe du monde, libre à toi, mais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde.

Mes goûts ne sont pas les meilleurs, les tiens non plus, personne n'a meilleur goût que les autres!

The Beatles, c'est ton groupe préféré. Le mien se nomme Avantasia. Personne ne peut dire quel est le meilleur, tout est affaire de goût, de subjectivité.
Par contre, ce que je concèdes volontiers, c'est que les Beatles ont eu une conséquence énorme sur la musique, le rock et la pop précisément. En ça, c'est un grand groupe, mais meilleur que les autres, personne ne peut dire ça.

_________________
Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !

[ Eric Adams (Manowar) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Polythene Pam
Musicien
Musicien


Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 21:03

Certes c'est subjectif, quand je le dis, c'est mon coeur qui parle :p Mais si tu veux ça peut devenir objectif si on s'appuie sur des critères qu'on appliquerait à tous les groupes pour savoir lequel est le "meilleur" et effectuer un classement. Certains magazines se sont déjà amusé à le faire, genre pour le Rolling Stone c'était Led Zep il me semble, après ça ne sera jamais "officiel". Mais on peut toujours faire des comparaisons, tu vas pas me dire que dire que les Beatles sont meilleurs que Tokio Hotel, est absurde ? là il n'y a meme pas à définir des critères, il y a juste à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hephaïstos
Batteur
Batteur


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 22
Localisation : Grenoble
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 21:12

Les Beatles vs Tokio Hotel? Ouais, je vois ce que tu veux dire...
Mais après trop facile de dire que TH "c'est trop d'la merde". Oui, les Beatles sont meilleurs musicalement, en terme de technicité. Ouaip, les goûts n'entrent pas en jeu là-dedans c'est vrai.

_________________
Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !

[ Eric Adams (Manowar) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Polythene Pam
Musicien
Musicien


Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 21:15

Après j'ai dis Tokio Hotel par exemple, j'ai pris lui mais ça aurait pu être Avantasia :p
Enfin, ce qui compte, c'est que tu m'aies donné raison, on est d'accord là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Canard
Administrateur et Informateur
Administrateur et Informateur


Masculin Nombre de messages : 3047
Localisation : Dans les roseaux

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 21:28

Tout est affaire de subjectivité.

Led Zepp n'est pas plus un génie que les Beatles.

Tout est affaire de subjectivité.


ps : j'ai conscience que mon post n'a littéralement servi à rien mais l'onglet était ouvert alors je me suis dit que j'allais poster.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionducanard.com/
Hephaïstos
Batteur
Batteur


Masculin Nombre de messages : 1180
Age : 22
Localisation : Grenoble
Groupes Favoris : Avantasia, Edguy, Freedom Call, Helloween, Gamma Ray, Ancient Bards, Dalriada, Amorphis, Rhapsody, Blind Guardian, Angra, Alcest, Power Quest, Bathory, Eluveitie, Korpiklaani, Alestorm, Orden Ogan, Sonata Arctica, Nightwish, The Prodigy, Keny Arkana, Renaud, Thiéfaine.

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 21:40

Polythene Pam a écrit:
Après j'ai dis Tokio Hotel par exemple, j'ai pris lui mais ça aurait pu être Avantasia :p
Enfin, ce qui compte, c'est que tu m'aies donné raison, on est d'accord là dessus Wink

Je ne saurais dire qui est le meilleur entre les Beatles et Avantasia, mais en tout cas je sais lequel me fait le plus vibrer, me procure le plus d'émotions Wink

_________________
Je ne sais pas qui sont ces connards qui prétendent que le Metal est mort... Le Metal ne mourra jamais, mon pote. Et ceux qui n'y croient pas peuvent crever !

[ Eric Adams (Manowar) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Laafey
Informateur


Masculin Nombre de messages : 4414
Age : 29
Localisation : On the road!
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 23:29

Pour moi c'est un groupe qui a permis de faire éclore une créativité dans la musique. Mais je ne puis dire que c'est le meilleur groupe du monde. La musique est trop aléatoire et subjective comme vous dites.

Et même si on appliquait les mêmes critères à tout les groupes, ça serait impossible, tout simplement parce qu'on a chacun une réaction différente à la musique....

_________________
Citation :
Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !!
=))

by Mr Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
Mr Canard
Administrateur et Informateur
Administrateur et Informateur


Masculin Nombre de messages : 3047
Localisation : Dans les roseaux

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 23:40

Voir ta signature Laaf. =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionducanard.com/
Laafey
Informateur


Masculin Nombre de messages : 4414
Age : 29
Localisation : On the road!
Groupes Favoris : Limp Bizkit
Hed Pe
Disturbed
Flobots
NERD
Nine Inch Nails
Indochine
Oasis
The White Stripes
Shaka Ponk

MessageSujet: Re: The Beatles   Lun 14 Nov - 23:41

exactement Wink

_________________
Citation :
Pour avoir un modo fan d'Indochine, on doit avoir beaucoup d'humour !!
=))

by Mr Canard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avisscolaire.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Beatles   Aujourd'hui à 8:54

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beatles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEATLES - Remastered [News]
» THE BEATLES REEDITES!
» The Beatles
» Expo Beatles à Issy
» Beatles Mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Le Rock :: Rock-
Sauter vers: